NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite discussion entre fille (Pv Natalia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:14

Une fois arrivé devant chez moi, je pris ma clé et ouvrit la porte. Je la fitt entrée et lui dit :

- Je t'en pris fais comme chez toi ! Tu veux quelque chose à boire ?

Je me dirigeai vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:41

Elle m'invita à entrer, je me promis qu'a mon tour je l'inviterais elle et son mari dans ma maison en floride.

Avec plasir c'est très beau chez toi, tu as bon gout.

J'aimerais un verre de jus de citron.


Quoi comment ça personne ne bout ça, moi si en tout cas et j'adore ça.

Je peu mettre ma robe dans ta baignoire pour tenter de la récuperer, car j'y tien beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 16:35

Elle me demanda un verre de jus de citron ... Puis elle me demanda si elle pouvais laissai tremper sa robe dans ma baignoire pour essayer de la récupérer, je lui répondis :

- Oui bien sûr...

Puis je la rejoingnit avec un verre de jus de citron pour Natalia et un verre d'eau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:34

Merci c'est trés gentil de ta part.

Je vis la photo d'un homme.

Alors c'est lui qui a volé ton coeur. même si je n'aime pas les hommes tu asbon gout, car je peux voir ton magnifique sourire et le bonheur dans tes yeux quand il est auprés de toi.

Si tu as des questions à me poser vas y j'y répondrais.


Je me posa sur le divant tout en buvant mon jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:40

Pendant qu'elle me parlait je bu une gorgée de mon verre d'eau... Une fois qu'elle eu fini, je lui demandai :

- Comment tout ça est arrivé ? Je... Je veux dire que ... Que tu as été violée et séquestrée ? Si c'est pas indiscret ! Tu n'est pas obligée de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:52

d'habitude, je ne parlais pas de ça, durant toute ma formation à l'école de police et même jusqu'a maintenant, je n'en avais parlé à personne, même mes parents n'étaient pas au courant, ils étaient partis 8 mois en déplacement.

En faite j'étais seule chez moi, je rentré de l'école et une voiture c'est arrêtée, des hommes en sont sortie et j'ai reçu un coup sur la tête, j'avais 14 ans et durant 5 moi ils m'ont dit que je vais leur rapporter de l'argent et qu'en échange eux et les clients feraient de moi ce qu'ils veulent. j'ai tenté de resister tant que je pouvais, mais après un mois de coup de privation, j'ai capitulé et j'ai fais tout ce qu'ils me demandaient. Ils me disaient que jamais je ne pourrais oublier et que je me sentirais sale pour le reste de ma vie.

Ils ont raison, chaque fois que je me vois que je me lève j'ai envie d'en finir, j'ai du faire tant de chose si sale. puis une fois qu'ils étaient certain que j'étais brisé et enceinte ils m'ont relaché.


Je pleurais toutes les larmes de mon corps, oui j'avais une fille, elle avait 7 ans maintenant c'était la première fois que je parlait d'elle.

Dans mon malheur ma fille est mon seule bonheur, mais je ne lui ai pas dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:58

J'étais pétrifiée

* pourquoi faire du mal a une si belle femme?* me demandai-je.

Quand elle me parla de sa fille, je lui demandai :

- Ta fille elle à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:06

Elle à 7 ans elle s'appelle Lottie et c'est la seule chose de bien qui me soit arrivée dans la vie, quand mes parents on appris pour moi ils m'ont mise dans un foyer, depuis j'ai tout fait pour rentrer dans la police et devenir detective, je suis la plus jeune Detective du pays et je ne compte pas m'arreter là.


Je tremblais, de lourds souvenir remontais à la surface

Pendant 2 ans j'avais vêcu dans ce foyer, pour pouvoir nourrir ma fille j'avais dû faire des choses et cela jamais elle ne le saura,mais à 16 ans j'eu la chance de pouvoir entrer dans l'école de formation et ce malgré mon âge, ma fille et ma situation, j'en avais les capacités et maintenant ke fais parti du CSI de Miami en tant que detective

Et toi parle moi un peu de toi et de l'homme de ta vie?


Je tentais d'essuyer mes larmes du mieux que je pouvais[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:40

Je vit que Natalia pleurais alors j'allai chercher un paquet de mouchoir et lui tendit .... Elle me demanda de me parler de moi et de Danny :

- Bin comme tu le sais je travail au CSI de New-York et Danny aussi... Je suis mariée à ce dernier. Et il a tendance à m'appelé Montana car je suis née dans le Montana. Mais depuis un certain temps, je voudrais lui parler de quelque chose mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:44

mais tu pense qu'il partira ou qu'il aura peur si tu lui dit que tu portes votre enfant ?

j'espérais ne pas me tromper, car elle ne voulait pas le quitter donc si ce n'est pas un divorce c'est un bébé.

Pour moi ce fut un grand bonheur, alors pour une femme normale, pour un couple qui s'aime, je ne peux imaginer le mot et ce que cela représente
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:48

Elle avais tout compris ... Je lui dis

- Oui c'est exacte ... Mais je ne sais comment lui dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:50

Tout simplement Lindsay, tu as vu son visage sur les photos tu as vu l'amour qu'il te portes, alors n'ai crainte il ne fuira pas

sinon tu peu reserver le restaurant pour 3 personnes et au moment de te placer tu dis bien fort pour que ton chéri entende que le 3ème convive arrivera dans 9 mois ou dans le nombre de moi qu'il te reste.


J'étais heureuse pour elle, heureuse pour leur futur famille
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:57

- Je sais mais ... Plusieurs fois au travail je suis partie vomir et ... Et il m'a déjà demandai si... Si tout allais bien et je lui répondait oui mais... Mais...

Je me mis à pleurer

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:03

je la prise dans mes bras.

C'est normal de pleurer, vas y lâche toi, imagines quand moi j'ai annoncé à mes parents que j'étais enceinte, sans leur dire ce que j'avais subit pendant 5 mois, ils n'ont pas voulu comprendre et m'ont mise en foyer sans retour possible.

Alors si toi tu as peur pense à moi tu verras tu relativisera ma belle et puis avec un homme aussi fou de toi tu n'as rien à craindre, d'ailleur je suis jalouse, de lui et de votre amour.

Si il y a un problème avec le bébé ou si tu as une crainte dit lui , c'est ce qui fait la force des couples qui s'aiment et tu te sentiras bien mieux


Et si tu pleures trop tu en fera un ou une pleureuse qui ne fera pas c'est nuits alors sêche moi ces larmes et je vais te préparer à manger.

Mon caractère en présence d'une femme était très diffrent, j'étaiss sûre de moi, confiante et je parlaisd'une voix normale, mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:07

Elle me pris dans ses bras et me consola ... Elle me dis de seché mes larmes et qu'elle me fairais a manger ... Je lui répondis :

- Merci Natalia, tu me rassure ... Mais je voudrais te demander un truc .
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:10

vas y demande, je suis là pour répondre à toutes tes questions de future maman ou autres

Mais si ça ne te dérange pas dirigeons nous dans la cuisine, tu es enceinte tu dois bien manger.

Je vais te préparer un risotto aux asperges et champignons.


je préferé la voir sourire que pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:04

- Oui pas de soucis ... Mais voilà je voudrais oas etre seul lorsque ... Lorsque je devrai lui annoncer alors....

Je me tu
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:20

alors je serais là et je ferais le srvice pour ce soir, si cela te convient
même si j'ai une peur bleue des hommes j'ai confiance en toi et en ton chéri
et on ne sera pas trop de 3 pour le lui annoncer.


Je la prise dans mes bras et lui frotta le dos

Tu vas voir tout ira bien il sera aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:23

Je la serrai fort contre moi et lui dit :

- Merci Natalia !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:28

on ne dit pas merci à une amie, seulement au gens que l'on ne connais pas
si on ne s'aide pas en tant qu'amie cela ne servirait à rien.

tiens pour te porter bonheur.


Je lui tendis mon pendentif ou à l'interieur il y avait la première mêche de cheveux de ma fille.

Moi il m'a toujours porté bonheur.

Au fait il arrive quand ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:30

Je pris le pendentif et lui répondit :

- Je ne sais pas, il m'a sonné comme quoi qu'il faisait des heures supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:34

de toute façon je suis en vacance et ma fille est chez ma tante

donc si il ne rentre pas ce soir c'est pas grave, je te laisse mon numéro de portable et tu me bip pour que j'accours
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:36

Je lui répondit :

- Je préfèrerais ne pas rester seule t'en que Danny est pas là
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:39

Si tu veux je peux rester ici cela ne me gêne pas.

Comme ça on parlera de ton futur bébé si tu préfère une princesse ou un pti chevalier. OU même les 2 qui sait.

Laisse moi juste le temps de téléphoner à ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:44

Je me senti un peu plus soulagée ... Je lui dit :

- Oui bien sûr pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Petite discussion entre fille (Pv Natalia) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre fille (Pv Natalia)   Petite discussion entre fille (Pv Natalia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre fille (Pv Natalia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre fille [Claire]
» Natalia Boa Vista
» Un verre entre amis [Anthony]
» Rencontre entre deux agents (Pv Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Lindsay Monroe-
Sauter vers: