NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natalia Boa Vista

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:22

center]Welcome in New York City (la capitale du crime et de la richesse)[/center]


    Natalia Boa Vista Images19
    Copyright


    Give me Your Name Boa Vista Natalia
    Ta date de naissance? 25 Octobre
    Your age ? 22 ans
    Ta ville natale? Passadéna
    Ton métier?Détective en formation dans l'équipe de jour de la police scientifique.


My History On veut tout savoir en détail!

    Ta petite histoire,tu la raconte ici.On veut tout savoir depuis le jour où tu as pointé le bout de ton nez. {10 lignes minimum}

Ma naissance ne fut pas extraordinaire ou impressionante,tout comme ma vie d'enfant, ce qui est plus impressionant c'est a partir de mes 16 ans. Déjà vous devez vous demander qui je suis, moi c'est Natalia Boa Vista, une simple fille d'immigré, mais très intelligente. Donc me voici j'ai 16 ans et ma seule envie, devenir detective. Donc après des efforts acharnés en cours pour être toujours la première et reussir à integrer l'école de police avec des années d'avance, me voici enfin à l'un de mes buts. entrer dans la police, chose facile, d'après mes supérieurs je suis un éléments brillant, travailleur. Mais étant une petite nana, l'avancement n'est pas pour moi, pourtant, je suis bien meilleur que mes confrère ne faisant que manger des Donuts. Mais tous changea je passa, vite le grade de sergent, en resolvant un enquête à moi toute seule, ce qui me valut pas mal de problèmes au sein du comssariat, puis je me dis que sergent n'était pas assez, je voulais plus, bien plus. Contre l'avis défavorable de tous mes supérieurs, qui préféraient plutôt me mettre dans leur lit que sur leur dossiers. Je décida de passer le concours de detective. Je réussi le concours avec brio, par chance je fut acceptée dans une autre section, mais pour le moment je suis perçus comme une simple stagiare a moi de leur faire comprendre que je suis un vrai detective. j'ai une fille que je n'ai présentais à personne dans mon travail, elle à 7 ans et s'appelle Lottie, je l'ai eu lorsque je fut enlevée la suite si vous voulez plus de détails il faudra devenir mon ami
Ce qui fait ta personnalité et ton physique de dieu ou de déesse! Si si tu es mignon(ne) et tu as un sale caractère....

    Ton petit caractère et tes petits défauts,le tout en 5 lignes.

Je suis une jeune femme sensible, douce, attachante. En amitié je suis fidèle et je serais toujours prête à venir en aide aux personnes que je connais. je suis très naïve, trop même, je pleure facilement et je n'ose pas m'imposer, surtout si ce sont des hommes en face de moi, je tenterais de trouver une solutions en utilisant d'autre voies. J'ai de profonde blessures venant de mes parents, dont je tairais le comportements. J'aime les femmes et j'ai eu un évenement tragique quand j'avais 14 ans avec un homme, depuis j'ai peurs de pleins de choses.
    Ton physique en 3 lignes.

Je suis une jeune femme, plutôt belle, à en croire le nombre d'avances que me font mes collègues masculins. Je suis plutôt grande 1m78 et mince 50 kilos. J'ai de belles formes et j'en suis fière. Ma peau est bronzée et ça sans UV ( Jalouse hein). Mon visage est doux et ma peau l'est tout autant.Je ne porte que des tenue féminine, j'assume totalement mon corps. Je laisse mes long cheveux chatains clairs détachés, sauf pendant le travail. Je me maquille tout le jours et je portes une bagues sur mon annulaire droit signifiant que je suis lesbienne. je l'assume totalement et tant pis si cela ne plait pas.
Toi oui toi là! On veut tout savoir de toi!



      Ton nom ou pseudo ? Lottie
      Ton âge?14 ans
      Le forum,tu l'as eu où ? par Anthony Dinozzo
      Il te plaît ?Ho que oui
      Ta fréquence de connexion?6/7
      Mot de passe dans le réglement?Validée by Lindsay
      Ton avatar ? Eva LaRue




Dernière édition par Natalia Boa Vista le Sam 23 Oct - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:49

je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:52

Oui tu est validée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:18

Bienvenue Nathalia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Boa Vista Empty
MessageSujet: Re: Natalia Boa Vista   Natalia Boa Vista I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Boa Vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre fille (Pv Natalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Avant de commencer :: Les présentation :: Presentation Validée-
Sauter vers: