NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un verre entre amis [Anthony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

Il était environ 11h30 Mac était sur une scène de crime avec Danny et les autres était occuper au labo j'avais appeler mon ami Anthony DiNozzo que je n'avais pas vu depuis un petit moment histoire de boire un verre avec lui et de parler un peu, j'avais commander une limonade vu que travailler je ne buvais pas d'alcool et attendis Tony
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:15

J'avais reçu un appel de Stella voulant qu'on ce retrouve pour un verre ce que j'accepta avec plaisir! Stella est moi avons une relation amicale et nous entendions très bien! J'adore cet femme elle est tellement drole gentille etc ! J'arriva donc au bar et apercut Stella.. J'alla vers elle et lui souria

- Hey !!! Comment va tu ma belle ??
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:21

Hey Tony je vais super bien

Lui souris

Assied toi , tu veux boire quoi ?

Oui j'allais super bien j'étais super heureuse et cela ce voyais et tel que je connaissais il voudrai savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:30

Je lui souriais et m'installa a ca table

- Oui je veux bien une biere s'il te plait

JE la regardais elle avait l'air heureuse et epanoui

- Alors ma belle que me vaut cet eclat de joie ?? Tu m'a l'air vraiment heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:34

Je fis au serveur et commanda la bière de Tony puis le regarde

Toujours aussi curieux Agent DiNozzo , je suis heureuse même très heureuse j'ai un homme dans ma vie ,un homme génial , doux , tendre et je suis dingue de lui


Bien sur dans 2 minutes il allait me demander le nom de cette personne j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:41

Je le regarda commander ma biere et l'ecouta me parler de ce qui lui arrivais

- Eh oui !! Toujours aussi curieux !

Je lui souriais

- Ohh et qui est l'heureux elu ??

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:54

C'est ... C'est Mac , le lieutenant Mac Taylor tu le connais je crois

Boit un peu de ma limonade

Il a fallu que je bataille pour l'avoir il était avec Peyton elle travaille avec nous c'est nôtre médecin légiste, mais je savais que Mac était pas heureux avec elle je le connais par coeur puis un matin ou on travailler pas j'ai apporté le petit déjeuner on travailler pas mais Peyton oui. Je savais que même si il était en congé il ce pointerai au bureau c'est plus fort que lui mais là il pouvait pas j'étais là on a parler et on a fini par nous avouer nos sentiments il à rompu avec Peyton et aujourd'hui on est heureux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:54

Je l'ecoutais et la regardais me dire que c'etait Mac ! Le bon vieux Mac etait separé de Peyton alors ! Quel nouvel alors !

- Oui bien sur que je connais Mac ! C'est un ami egalement ! Je suis content pour vous meme si j'aimais bien Peyton !

Je lui souriais

- Eh bien jespere vraiment que vous allez etre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:05

Oui mais tu sais les sentiments ne ce commande pas Tony , Mac et moi il y à longtemps qu'on avait ses sentiments mais on n'osez pas ce l'avouer. On est bien ensemble on ce connais par coeur lui et moi on a pas besoin de ce parler on a jusqu'à ce regarder pour savoir ce que l'autre pense. Peyton est toujours la elle va être la marraine du bébé de Lindsay et Mac le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:12

- Eh bien je suis vraiment content pour vous deux ! Mes deux amis ensemble je ne pouvais esperer mieux !!

JE souriais et but une un peu de ma biere
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:50

Merci Tony on est vraiment bien maintenant on ce vois plus , on est ensemble la journée , le soir la nuit c'est tellement bien d'avoir un homme le soir pour vous tenir chaud, et puis maintenant Mac ne traine plus au bureau ont rentrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:36

Je lui souriais .. Elle etait heureuse et epanoui...

- Eh bien je suis vraiment content pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:28

Et toi alors toujours pas de petite amie , pourtant il y en a des jolies filles au NCIS je suis sure qu'elle aimerai bien sortir avec l'agent spécial Anthony DiNozzo. Au CSI il y en plus Lindsay est pris il y Peyton cela m'arrangerai bien qu'elle ce trouve une personne
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:42

Je souriais ...

- Non toujours pas ! Mais j'ai rencontré une jeune femme formidable et j'ai peut etre une chance de ce cote ! Je verrais ! Mais tu sais moi je suis pas un homme stable alors !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:56

Ah oui c'est génial

Le regarde en souriant

Tu sais Tony même si tu n'ai pas une personne stable pour l'instant tu peux changer tous le monde change si il en à envie , il te suffit de rencontrer le grand amour et voila , tu es prête à tous pour la personne que tu aimes sois patient et attentif avec cette jeune femme ne précipite pas les choses, et si tu as besoin d'un conseil hésite pas je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:06

Je la regardais et buvait ma biere ...

- Ouaiis je saiis ! Je suis pas fait pour les grande histoire d'amour ! Je veux pas faire souffrir une femme comme mon pere l'a fait a ma mere ! Meme si je veux pas lui ressembler j'ai les meme gene que lui ! Les femmes et la drague ! Eh ouii je suis malheureusement un Dinozzo !

Je la regardais, je ne savais pas vraiment comment changer, j'aimais plaire et j'aimais aussi profiter de chaque instant avec une femme sans pour autant allez plus loin meme si elle me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:26

Tu n'ai pas comme ton père Tony , la preuve on est ami et quand tu m'as vu la première fois tu ne m'as draguer , prends ton temps je suis que tu tomberas amoureux et tu seras fidèle à la femme que tu aimes

Lui souris et boit son verre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:01

-Oui c'est vrai !! Tu as peut etre raison... Je peut changer ..

Je soupirais et but ma biere ..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:17

Bien sur que j'ai raison

Pose ma main sur son épaule

Allez je suis qu'avec cette charmante demoiselle cela ira comme sur des roulettes mais suis mes conseils va doucement apprends à la connaitre regarde Mac et moi on a mis 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:24

Je la regardais et me mit a rigolais ...

- Oui c'est sur !! Mais je suis pas aussi patient que toi ma belle !! 7 ans c'est bien trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:30

Oui mais Mac à perdu Claire il lui à fallu beaucoup de temps pour passer à autre chose , je l'ai vu dans les pires moment j'ai passer un mois à dormir dans son canapè de peur qu'il ne fasse une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:17

Je la regardais et soupirais ..

- Humm je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre entre amis [Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Un verre entre amis [Anthony]   Un verre entre amis [Anthony] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre entre amis [Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens boire un verre ( anthony )
» Rencontre entre deux agents (Pv Anthony)
» arrive avec anthony
» Anthony Dinozzo (Admin)
» harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Le bar-
Sauter vers: