NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:25

A force de beaucoup de travail entre ses cours, son association pour femmes battues et son travail en tant que stagiaire chez l'avocat : Nick Walter.

La jeune femme avait besoin de de décompresser et donc elle avait décidé d'aller seule en boîte de nuit. Cela ne la dérangeait pas du tout d'y aller seule, car à vrai dire cela lui arrivait assez souvent. Elle venait surtout pour danser et dès qu'un homme s'approchait d'elle, elle l'envoyait bouler car elle se méfiait des hommes en général. En fait cette peur venait qu'elle avait perdu une soeur qui se faisait battre par son mari et qui avait fini par l'assassiner...

Il y avait un homme qui suivait Claire depuis quelques temps, en fait il l'avait déjà menacé dans la rue. Il avait réussi à obtenu des informations car sa femme voulait divorcer et donc Claire lui avait donné des conseils juridiques. Et lui le marin avait réussi à obtenir les informations de qui lui avait donné ses conseils et il l'avait mauvaise depuis.

Claire après avoir bien danser, se mit au bar et prit un jus d'orange, quand un homme l'accosta mais de façon violente dans sa façon verbale. La jeune femme voulut aller s'asseoir dans un autre endroit qui était assez sombre de la boîte de nuit. Elle espérait être tranquille mais l'homme vint à sa rencontre et l'entraîna de force où personne ne les verrait et pas très loin des toilettes des hommes car celui-ci avait l'intention en plus de la violer.

Claire se retrouva collée contre l'homme qui voulait l'embrasser mais Claire se mit à se débattre comme elle le pouvait et là l'homme commença à enlever ses vêtements et la jeune femme appela donc "au secours" sans être espéré d'être entendue d'ailleurs par qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:47

Ce soir Boite de nuit !! Eh oui c'est un bon endroit pour pouvoir profiter de voir des filles dansais et egalement pouvoir draguer ... J'etais au bar et j'avais deja bu une biere, l'envie d'aller aux toilettes me vint alors je me decida d'y aller... J'etais aux toilettes quand j'entendis le bruit d'un homme et d'une femme, mais celle ci avait une voix tremblante, avec mon boulot je pouvais remarquer le changement de voix d'une personne et quand j'entendis soudain "au secours" je me depecha de sortir des toilettes et vit un homme essayant d'embrasser une femme qui elle meme ce debatter.. J'intervint alors en repoussant l'homme et lui montrant ma plaque

- Agent special Dinozzo... Je peux vous aider ??

Je regarda la jene femme completeent desenparé..

- Je crois que cet jeune femme ne veux pas de vous ! Je serez vous je partirais immediatement avant d'avoir des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:01

Claire avait bien l'intention de passer une bonne soirée car elle avait envie de se changer les idées, il est vrai que la jeune femme travaillait beaucoup tant pour ses études, que pour son stage avec l'avocat maître Walter et son association de femmes battues. Et là elle avait vraiment envie de décompresser sans cependant faire la connaissance de qui que ce soit...

Mais voilà qu'un homme avait accosté la pauvre Claire et l'avait entraîné aux toilettes en la traitant de garce car sa femme voulait divorcer. Il avait réussi à savoir en battant sa femme qui l'avait aidée en ce sens. Il était donc allé à l'association pour voir quelle tête avait Claire. Mais il n'avait rien fait car en plein jour, il ne voulait pas agresser Claire mais le ferait bien une autre fois à un meilleur moment plus propice.

En appelant "au secours", un autre homme arriva qui repoussa l'homme qui s'apprêtait à violer la jeune femme et là elle dit à l'homme soulagé de voir que c'était un agent spécial du style comme le FBI lui dit "oui, il a tenté de me violer, je vais porter plainte contre lui"

Et là elle s'adressa à Anthony "ah bon c'est tout, vous voulez le laisser partir sans savoir qui c'est, car moi je veux porter plainte pour tentative de viol" dit-elle avec colère

Et là, l'autre homme alla voir Claire et lui colla une gifle et là Claire vit Anthony empoigner l'homme par le col Back...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:10

La jeune femme paraissait en colere et surtout repeter qu'elle voulais porter plainte ce que je compris parfaitement du fait que l'homme avait voulu la violer... Cependant elle m'engeula car je voulais le laisser filer, je n'avais pas bien vu ce qui fesait.. Je ne pouvais pas deviner que c'etait une tentative de viol enfin si mais j'avais tellement l'esprit ailleur depui un moment..

- Non bien sur que non qui va pas s'en tirer comme ca !!

L'homme s'avanca alors pour gifler la jeune femme et je l'enpoigna alors pas le col back et le plaqua contre le mur afin de l'interpeller..

- Alors toi mon ptit gars je vais t'apprendre a taper une femme !! T'as plutot interet a garder le silence car tout ce que tu diras sera tranfere au juge et bien sur tu a le droit a un avocat a moins que personne ne puisse te defendre alors la nous te mettrons un avocat d'office ..

JE me tourna alors vers la jeune femme..

- Vous me suivez pour la plainte !
Revenir en haut Aller en bas
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:30

Rien de plus normal que la jeune femme soit en colère après que son agresseur avait failli la violer et maintenant elle était morte de peur. En fait si Claire avait engueulé Anthony ce n'était pas contre lui c'est juste qu'elle ne comprit pas la réaction d'Anthony vu que ce dernier n'avait pas vu ce que l'agresseur s'apprêtait à faire à Claire.

Enfin elle fut soulagée quand Anthony lui dit qu'il n'allait pas s'en tirer comme ça. Mais voilà que l'homme gifla Claire à toute volée, elle avait alors les yeux rouges et là, c'est sûr qu'il allait avoir de graves ennuis surtout que son père Tom est avocat et que son employeur est avocat aussi vu que Claire fait des études dans le droit pénal.

Et là, Claire vit qu'Anthony alla enfin défendre Claire et il la demanda de la suivre pour porter plainte, elle lui dit "oui bien sûr je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:23

Je regardais alors la jeune femme qui me dis qu'elle me suivais, j'embarqua alors l'homme et la jeune femme au NCIS! Il n'allais pas s'en sortir comme ca celui la ! Il peux en etre sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 22:48

La jeune femme suivit donc Anthony Dinozzo après avoir essuyé ses larmes car son agresseur venait de la gifler. Et comme elle avait son père et son futur employeur Nick Walter était avocat, il était certain que l'homme qui voulait l'agresser n'allait pas sans tirer comme ça. Elle attendit donc qu'Anthony menotte l'homme avant de monter dans sa voiture et elle monta donc avec Anthony après que ce dernier ait mit l'agresseur de Claire dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: Re: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Dinozzo (Admin)
» en boite de nuit ( megan )
» Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]
» arrive avec anthony
» viens boire un verre ( anthony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Autres-
Sauter vers: