NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) Empty
MessageSujet: harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)   harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo) I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:25

A force de beaucoup de travail entre ses cours, son association pour femmes battues et son travail en tant que stagiaire chez l'avocat : Nick Walter.

La jeune femme avait besoin de de décompresser et donc elle avait décidé d'aller seule en boîte de nuit. Cela ne la dérangeait pas du tout d'y aller seule, car à vrai dire cela lui arrivait assez souvent. Elle venait surtout pour danser et dès qu'un homme s'approchait d'elle, elle l'envoyait bouler car elle se méfiait des hommes en général. En fait cette peur venait qu'elle avait perdu une soeur qui se faisait battre par son mari et qui avait fini par l'assassiner...

Il y avait un homme qui suivait Claire depuis quelques temps, en fait il l'avait déjà menacé dans la rue. Il avait réussi à obtenu des informations car sa femme voulait divorcer et donc Claire lui avait donné des conseils juridiques. Et lui le marin avait réussi à obtenir les informations de qui lui avait donné ses conseils et il l'avait mauvaise depuis.