NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:37

Par ce beau matin d'automne, Je devais aller travailler, je n'avais pas le choix, en tant que chef d'équipe du Ncis, je devais être présent a mon bureau. Et j'espère que mes agents feront de même! Dehors il faisait frais mais c'était agréable, je pris ma voiture et me dirigea vers le NCIS. Je me gara au parking et alla directement dans mon bureau en attendant les autres. J'était arrivé le premier, comme toujours. Je m'installait a mon bureau. Pas longtemps après, Dinozzo était arrivé. Je le regarde et lui parla comme d'habitude.

Tu es tombé de ton lit Dinozzo?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:41

J'arrivais au ncis et a vrai dire j'etais pas au top ce matin ... C'est pas pour moi me lever tot c'etait pour Gibbs ca ! La preuve j'arrive et il etait deja a son bureau, bien sur Mc Gee et Ziva etait pas la ! Ca m'aurais etonne ! .. Gibbs me demanda si j'etais tomber du lit ! Bah non ca risque pas en + j'avais peur d'etre en retard j'ai meme pas pris de cafe ! Pff sale journée qui commence ..

- Non je serais bien rester dedand patron ! J'ai meme pas pris mon cafe ce matin !!

Je renchonne comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:14

Comme d'habitude, Dinozzo était ronchon mais ce matin la c'était pire! Moi si j'avais pris mon café avant de venir. Je m'approcha de lui et lui glissa quelques pièce pour qu'il puisse aller se prendre un café.

Va te prendre un café et reviens ici immédiatement après.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 16:14

Je regarda Gibbs me donner des pieces pour allez me chercher un café et pris les pieces et me precipita a la machine en lachant ...

- Merci patron ! Je te revaudrais ca !

Je souriais content de pouvoir boire mon café ... Je revins alors apres avoir bu celui ci cet fois souriant et un peu plus en forme ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:02

Je préférais voir Dinozzo en forme plutot que fatigué et ronchon toute la journée. Je lui avais donné quelques piéces pour qu'il aille prendre son café. Je me mis sur mon ordinateur et attendis que les autres arrivent.

Mais ou sont McGee et Ziva?! Dinozzo as-tu une idée de l'endroit ou ils peuvent être?

Je le regardais comme d'habitude. J'espère qu'il pourra me donner une réponse. Enfin, en attendant j'étais sur mon ordinateur mais j'y comprenait rien.

Raaah comment ça marche ce truc?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:08

JE regardais Gibbs, et me mit a mon ordi commenca a tapoter mes rapports en retard .. Ziva et Mc gee n'etais toujours pas la et il commenca a s'impatienter .. Comment je pourrais savoir ou il sont ..

- Aucun idée patron ! Il faut peut etre les appelles ..

Je ne prenais pas les initiative seul il fallais que Gibbs me le rappel a chaque fois ce qui l'enerver encore plus, mais apres tout c'est pas mon probleme si ils sont en retars eux !! Gibbs s'enerva sur l'ordi et je souriais, je me leva et lui dit ..

- Appuie sur ce bouton ca marchera mieux patron !

Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:29

Je regarde Dinozzo dans les yeux, avec mon regard qui fait peur comme d'habitude et j'appuyais sur le bouton comme il m'avais dis. Evidemment, ça fonctionnait.

Je ne m'y ferai jamais a ces trucs la. Leur technologies est toujours compliqué! Alors forcement qu'on s'y perds!

Les appelés? C'était pas une mauvaise idée, mais ce n'est pas moi qui les appelera.

Dinozzo appele les et dis moi ou ils se trouvent, quand ils arriveront ici..Ils se prendront un sacré savon !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:33

Je le regarda et souriais ..

- Mais c'est l'avenir cet technologie patron !!

J'alla a mon bureau et pris le telephone ..

- Ok je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:55

Qu'ils inventent des trucs moins compliqués et ça irait mieux.

Avais-je dis comme d'habitude avec mon mauvais caractère, il fallait pas trop m'énerver dans ces cas la. Quand je vis Dinozzo décrocher le téléphone pour appeler les autres, je souriait. J'attendis qu'il me dise ou est-ce qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:04

Je souriais et appella Mc Gee et Ziva .. Eh bah c'etait pas aujourd'hui que Gibbs allait etre de bon poils ! ..

- EUh .. Patron !

Je le regarda et me leva pour aller vers son bureau ..

- Mc Gee et au Mtac avec le directeur pour une operation privé et Ziva a etait mise sur le terrain pour cet mission ! Donc il seront pas avec nous aujourd'hui !

Je le regarda et grimaca connaissant deja sa reaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:53

Quoi?! Alors celle la c'est la meilleure !!! Pourquoi n'étais-je jamais au courant de ce qui se passait avec mes agents?!

Comment ça une opération privé? le directeur a envoyé Ziva sur le terrain?! Je vais lui dire deux mots quand il aura fini avec McGee.

J'était furieux contre le directeur. Faire des choses sans m'en parler avant...C'était vraiment égoiste de sa part ! Il me prévient toujours a l'avance dans ces cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:57

Je regarda Gibbs et dit ..

- Bah je sais pas ! Il dit que Mc Gee n'en a pas pour lomptemps mais Ziva peux etre indisponible plus lomptemps !! Pourquoi moi je suis jamais appele !! Ahh ca m'enerve !

Je taper sur mon clavier et lui donna un coup quand je m'enerva un peu .. Bah oui pourquoi le directeur m'evite sur certaine mission ! pff
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:23

Je ne comprenais pas non plus pourquoi le directeur avait évincé Dinozzo pour une opération privé. J'aurai vraiment deux mots a lui dire !!

Dinozzo,garde ton calme pour après, veux-tu?! J'ai reçu un coup de fil, on a retrouvé un Marine mort dans un champs. On ira quand McGee aura terminé. Quant a Ziva, j'aimerai savoir quand elle rentre!!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:24

Je regarda Gibbs et hocha la tete tout en prenant mes affaires ..

- Ok patron ! Si tu veux j'envoie un message a Mc Gee pour lui dire qui nous rejoingne sur le lieu du crime !??

Je regarda Gibbs en attente de sa reponse ! A mon avis le directeur allez l'entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:10

Je regardais Dinozzo qui préparer ses affaires et je lui fis un regard genre l'air de dire : "Pas besoin de me le demander, fais le!"

Ensuite je préparer moi aussi mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:45

Je regardais le boss et lui souria .. JE pris mon telephone et laissa un Mc Gee un message .. Gibbs et moi partions sur la scene de crime suivit de Plamer et Ducky !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:07

Accompagné de Dinozzo, Palmer et Ducky, Nous arrivons sur la scène de crime. Je m'approcha du corps et fut très surpris..Cette personne je la connaissais..

Je regarde Dinozzo.

Dinozzo tu prends les photos. Une fois ça terminé, tu iras interroger les personnes qui se trouvent la bas.

Je lui montrais du doigt

Ensuite je me dirigea vers Ducky.

Heure de la mort Ducky?

Lui demandais-je en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:37

Je regardais Gibbs quand nous arrivions sur la scene de crime .. Il paraissait bizarre et je lui dis ..

- Ok patron ! ...

Je le regarda allez vers Ducky tout en continuant mes photos .... Ducky lui annonca alors 24h .. Et Gibbs hocha la tete .. Il etait distant et bizarre en meme ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:09

J'écoutait attentivement ce que Ducky me disait. Le Marine était décédé il y a 24h.. Je ne pu en voir d'avantage car ça me rendait triste..Oui c'était bizarre comme réaction mais cet homme la, par terre, était un de mes ami..

Je vis Dinozzo partir interroger les personnes. J'attendais son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:13

J'alla interogeais les gens et la plupart n'avais rien vu sauf un .. Un qui as vu un homme ce bagarre avec le marine, il n'a pas entendu de quoi il parlait mais c'etait assez violent ..

- Gibbs ! J'ai un temoin qui a vu le marine ce bagarré avec un autre homme ! Je l'enmene au NCIS pour qui puisse faire un portrait robot avec Abby !!

Je regardais le patron ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:03

Bien Dinozzo, quand vous aurez fini prévenez moi et je viendrai voir cet homme.

Avais-je répondu a Dinozzo en lui faisant mon regard de tueur comme d'habitude.

Il fallait absolument trouver qui était le coupable..Ca me foutai le moral en l'air de savoir que ce Marine mort était un de mes proches..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:06

J'acquiesca et parti enmener le temoin a Abby pour le portrait robot quand Mc Gee arriva ..

- Je serais toi Mc Gignole je resterais pas la!! Le patron est de mauvais poil ! Retourne au NCIS faire faire le portrait robot au temoin !

Je lui passa le temoin les enmena au NCIS
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:35

Malheureusement pour McGee je l'avais vu arriver. Je me dirigea vers lui avant que Dinozzo les emmènes au Ncis. Je regardais McGee avec un regard noir et lui parla froidement.

McGee c'est maintenant que vous arriver?! La prochaine fois que vous arriver en retard, vous serez sanctionner, c'est clair?!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:40

Oups !! Gibbs avait vu Mc Gee !! Je monta dans la voiture non s'en ecouter ce que disait le boss a Mc Gee ! Je grimacais ! Mc Gee ce faire santionne ??!! Ouahh ! La premiere de l'annee !! Je le regardais n'osant rien dire et il commenca a vouloir monter dans la voiture mais Gibbs le poussa pour qui l'aille a l'arriere et que lui ce met devant ..
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:29

Après l'avoir sérieusement sermonné, je décidais de monter dans la voiture, quant a McGee je lui avais dis de monter a l'arrière. Déjà qu'il arrive en retard, il ne manquerait plus qu'il se mette a conduire!!

J'espère que Dinozzo a l'estomac bien accrocher car quand je conduis, faut bien avoir mis sa ceinture de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony Dinozzo (Admin)
» harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)
» Une journée à Centrtal Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les Bureaux :: NCIS-
Sauter vers: