NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une journée à Centrtal Park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:31

Depuis que je savais que j'étais enceinte, j'étais fort stressée et me posait sans cesse des questions malgré que Danny le savais, celui-ci me conseilla de prendre un jour de repos et de me détendre. Ce que je fis et allai à Central Park. Alors que je me promenai, je commencai à avoir une horrible douleur au ventre et eut envie de vomir.

*Oh non ca ne va pas recommencer * me dis-je.

J'eus juste le temps de me dirigeai vers la poubelle la plus proche pour y vomir à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

Entre ses cours à l'Université, son travail en tant que bénévole dans une association de femmes battues, son stage chez le grand avocat Nick Walter, la jeune femme n'avait plus trop de temps à elle.

Pour une fois qu'elle n'avait pas cours, qu'elle ne travaillait pas que ce soit dans son association ou dans le cabinet d'avocat où elle était stagiaire, la jeune femme avait décidé d'aller se promener à Central Park.

Quand elle vit une femme qui ne se sentait pas bien, elle vit la personne vomir dans une poubelle. Claire qui passait par là lui donna donc un mouchoir en papier "ça n'a pas l'air d'aller, vous êtes malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:25

Une jeune me tendit un mouchoir alors que je vomissais et me demanda si j'étais malade. Je pris le mouchoir et la regardai. Puis enfin lui répondit :

- Oui... Enfin je vomi parce que je suis enceinte...

Je mis ma main sur mon ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:37

Claire n'avait jamais été enceinte de sa vie, pour la bonne et simple raison qu'elle avait eu peu de partenaires dans sa vie et qu'elle attendait le grand amour et elle se dit qu'il finirait bien par arriver un jour.

La jeune femme tendit un mouchoir à Lindsay et lui dit "Ah vous êtes enceinte, mais c'est une bonne nouvelle ça mais j'ai entendu dire que les 1ers mois c'est pas facile. Enfin, d'après ce que je constate en effet ça n'a pas l'air facile dis moi, venez vous asseoir car je pense que vomir comme vous l'avez fait doit drôlement fatiguée" lui dit-elle complaisante
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:54

- Oui en effet mais je remarque que je fatigue beaucoup mais bon ...

Je m'assis sur le banc le plus proche de la poubelle où j'avais vomi... Dailleurs en parlant de vomi j'en avais encore le gout dans la bouche ce qui était désagréable ... Je réalisai alors que je ne l'étais pas présenter et lui dit :

- Au fait je me suis pas présentée, je m'appelle Lindsay Monroe ...

Je lui tendis tout en gardant le mouchoir dans l'autre main
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeMer 24 Nov - 12:08

Oui comme toutes les femmes enceintes qui ne sont qu'à leurs 1ers mois de grossesse lui dit-elle en souriant

Claire se dit qu'elle ne devait pas avoir un bon goût dans la bouche après avoir vomi comme ça et comme elle avait des bonbons à la menthe dans son sac, Claire lui en tendit donc un.

Et moi c'est Claire M.Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:55

Elle me tendit un bonbon a la menthe pour m'aider à passer le goût du vomi et lui dit :

- Merci c'est gentil et contente de fire ta connaissance Claire...

Tout d'un coup je repensai que je n'avais pas encore fais ma demande à Mac pour qu'il soit le parrain, je soupirai
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:57

Oui moi aussi je suis heureuse de faire ta connaissance mais dis moi ça fait combien de temps que tu es enceinte ? Et le papa, il est content au moins ? Elle Claire n'envisageait pas pour le moment un projet pareil car pour l'instant seul son métier comptait. Et puis elle était tombée sous le charme de son propre employeur : Nick Walter donc l'avenir parlerait pour elle mais elle préféra ne pas trop se poser de questions pour l'instant.

Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu soupires ? Tu as un souci avec ta grossesse ? S'inquiéta alors Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à Centrtal Park Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Centrtal Park   Une journée à Centrtal Park I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à Centrtal Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Central Park-
Sauter vers: