NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:36

J'attachais ma ceinture parceque Gibbs enerver qui conduit c'est pas bon signe ! Je m'accrocha aussi a la poignee, je n'aimais pas du tout quand c'est lui qui conduit ! Encore heureux que Ziva n'est pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:18

Je conduisait a très grande vitesse, comme a chaque fois que je suis énervé. Il ne fallait pas me parler dans ces cas la! Je regarde Dinozzo et McGee qui s'accrochent aux portières..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:24

Je regardais Gibbs et dis ..

- Tu sais patron, j'aimerais rentre en vie au NCIS !

Je grimacais, je savais qui fallais pas y parler mais c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:15

Je m'arrêtais d'un coup sec. Dinozzo avait oser parler pendant que je conduisait. Je le regarde et lui répondit un peu froidement, comme a chaque fois que je suis énervé.

Tu insinues par la que je conduit comme une brute, Dinozzo? Dans ce cas, prends le volant et la prochaine fois ne me parle pas pendant que je conduis !!!!

Je regardais le pauvre McGee qui avait vomis son déjeuner.. Génial ! Il manquait plus que ça.

La prochaine fois McGee, prenez un sac !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:05

Voila ! Je m'en douter !! Qu'est ce que j'ai etait ouvrir ma bouche !Gibbs freina d'un coup sec et j'eu qu'un reflexe me retenir sur la boite a gant ..

- Non patron ! J'oserai pas ! Mais euh... Non je te laisse le volant..

Je fis un petite sourire en grimace et regarda Mc Gee vomir son dejeuner ce qui me fit rire ..

- T'es degoutant Mc Crado !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:45

Je m'en doutai qu'il allait me laisser le volant. Je voulais le testé tout simplement. Bon maintenant que McGee a rendu son déjeuner, il ne me restait plus qu'a rouler jusqu'au Ncis. Je repris la vitesse que j'avais et m'arrêta une fois arrivé devant les locaux du Ncis.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:25

Je laissais Dinozzo,McGee et le témoin emmené celui la dans la salle d'interrogatoire. Il fallait absolument que j'en sache plus. Mais avant, il fallait le conduire a Abby. Je regarde Dinozzo

Emmène le voir Abby avec McGee.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:58

J'hochait la tete enemena le temoins a Abby pour lui faire faire le portrait robot ...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:37

Quant a moi, je me dirigea vers mon bureau et les attendis. J'espère qu'ils n'en auront pas pour longtemps car j'ai quelque chose a demander a Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:05

Je revins alors aves le portrait robot que le temoins venais de terminer et alla voir Gibbs ..

- Voila patron !

Je lui donna la feuille avec le visage ..

- Je fais un avis de recherche maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:14

Toujours dans mon bureau, j'attendais Tony qui devait pas tarder a revenir. Cinq minutes après, le revoila avec le portrait robot du suspect.

Oui. Et essaye de me trouver qui lui fournit des infos concernant les drogues.

Oui parce que le suspect que nous recherchons c'est un marine qui fait du trafic de stupéfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]   Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle journée commence [pv Dinozzo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anthony Dinozzo (Admin)
» harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)
» Une journée à Centrtal Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les Bureaux :: NCIS-
Sauter vers: