NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre fille [Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Entre fille [Claire] Empty
MessageSujet: Entre fille [Claire]   Entre fille [Claire] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:43

Cette après midi là Mac et moi revenions d'une scène de crime j'étais donc partie analysé les preuves au laboratoire après deux bonnes heures je sortie et voulez voir Mac pour lui donner les résultats mais je savais qu'il était très occupé avec ses dossiers donc j'attendrai un peu. Je partais vers la cuisine quand je vis une jeune femme qui apparemment chercher une personne je m'approche d'elle et lui dit

Excusez moi mademoiselle , je peux vous aidez vous cherche quelques chose vous avez l'air perdu c'est que quand on à pas l'habitude on peux facilement ce perdre , je suis le Lieutenant Bonasera mais vôtre tête me dis quelques chose je vous ai déjà vu quelques part mais je sais plus , pourtant je suis sur de vous connaitre vous êtes pas la petite amie de Don Flack ou de Sheldon ou encore d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Claire M. Evans
Nouveau Arrivant
Claire M. Evans


Messages : 126
Date d'inscription : 17/10/2010

Entre fille [Claire] Empty
MessageSujet: Re: Entre fille [Claire]   Entre fille [Claire] I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:04

La jeune femme avait envie de voir Mac car ça faisait un moment qu'elle n'avait vu son oncle Mac et comme elle passa devant le NCIS, elle se dit "tiens et pourquoi ne pas s'arrêter du coup". Claire alla garer sa voiture et se dirigea donc vers le bâtiment en question et elle vit donc une femme pour lui demander où se trouvait Mac Taylor.

Je cherche quelqu'un... Mac Taylor, c'est mon oncle, est-ce que vous l'auriez vu par hasard ?

Désolée je ne suis la petite amie de personne... Enfin pour le moment du moins
car en disant ces mots, elle pensa à son propre futur patron Nick Walter à laquelle elle avait flashé ce qui la fit sourire et rougir en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre fille [Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre fille (Pv Natalia)
» Posts vacants : Les personnages inventés
» Qui êtes-vous? [pv Claire]
» Claire M Evans (fini)
» une superbe assistante (Claire M.Evens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les Bureaux :: CSI-
Sauter vers: