NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 perdue dans cette ville (Pv Lindsay)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:11

je sais que les femmes qui réussissent, sont mal vues, alors imaginé, une jeune femme allant plus vite que c'est collègue masculins, qui refuse leurs avances et qui à un grade supérieur, cela n'augure rien de bon.
j'allais oublier cette jeune femme c'est moi Natalia Boa Vista, je suis DETECTIVE, oui je le dis haut et fort, de toute façon qu'ils ce mettent bien ça dans le crâne, je le suis. Ha autre chose aussi, j'aime les femmes et n'en déplaisent à ces mangeur de donuts, mon choix est définitif.

Donc pour me détendre ou pour me punir on m'envoya à New York. Je ne vois pas ce qu'il y a de New dans New York, c'est vieux, c'est sale et j'en passe.
Mais bon je devais faire avec, car c'était ke prix à payer pour ma réussite, j'attendais encore ma véritable affectation, elle ne venait pas, d'après mon chef, un homme gros laid et puant, mon dossier était en cours de traitement, mais le problème c'est que mon dossier était toujours sur son bureau.

Je detestais de plus en plus cette ville, les taxis qui ne s'arretent pas les passant vous mettant les mains ou je pense et j'en passe.
je portais une jolie roble blanche, ornée de fleurs de cerisier brodées mains ainsi qu'une paire de botte en cuir, mes cheveux étaient libre d'aller au vent.

J'avais envie de manger, d'après les dires les hot dog étaient exeptionnels. j'en pris un quand sans le faire expres une personne me bouscula et mon hot dog tomba sur ma belle robe.

Vous ne pourriez pas faire attention.

Je n'avais pas levé la tête trop préoccupée par l'était de ma robe.


Dernière édition par Natalia Boa Vista le Sam 23 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:24

Apres etre sortir de la patinoire toujours dans mes pensées qui concernait ma rencontre avec Danny Messer. Je décidai d'aller manger un morceau en ville ... J'apercut un stands ou l'on vendait des Hot dog. Je m'avançai toujours loin dans mes pensées Que je me rendis même pas compte que je fonçai dans quelqu'un et tomba par terre ... Ja la regardai c'était une femme qui ralait car son hot dog avait tacha sa robe blanche par notre collisions, je lui dit :

- excusez-moi je ne vous avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:33

Je voulais hurler, tuer cette personne qui venait de détruire ma si belle robe.
Mais au son de sa voix, je compris que c'était une femme.
Pour ne rien gâcher elle était belle, trés belle même, je ne pouvais lui en vouloir.
Hé oui devant la beauté, je suis faible et là je suis extremement faible.

Je la vis à terre et je l'aida à ce relever.

Ne vous excusez pas c'est aussi de ma faute, je pensais à autre chose, j'espère que vous ne vous êtes pas fait mal au moins.

Je lui adressa mon plus beau sourire .

Je me présente Natalia, Natalia Boa Vista, je suis de Miami et vous ?

C'était une approche simple, et facile, j'esperais au fond de moi qu'elle me dise qu'elle me trouvait belle et que je lui plaisais, mais il y a de forte chance à parier qu'elle n'aime que les hommes.
Moi depuis ce que j'ai subis à 14 ans je ne peux les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:40

Elle se présenta sous le nom de Natalia ... Je lui répondit :

- Moi c'est Lindsay, Lindsay Monroe... Et je viens du Montana.

Elle me regarda d'un air amoureux, je me méfia moi, j'aime Danny
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:44

Elle s'apelait donc Lindsay j'aimais beaucoup ce prénom, je ne pu m'empecher de le lui dire

Vous avez un très beau prénom et que faite vous dans la vie ?

Moi je suis detective au CSI de Miami.

Elle me plaisait et sa voix était très plaisante à mes oreilles.
Oui je sais je risque de tomber de haut, mais au moins j'aurais risqué.

Je jouais avec ma bague que je portais à mon annulaire droit, comme pour lui faire comprendre, mon attirance pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:56

Je me méfia de plus en plus d'elle malgré ctout, je lui répondit :

- Je suis lieutenant de police du CSI de New York et toi ?

Je remarquai qu'elle jouait avec sa bague qu'eller portait à l'annulaire droit alors j'en déduis qu'elle était attirée par moi. Alors je lui demandai :

- Tu es attiree par les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:01

Elle aussi travaillait pour le CSI, mais de New York, il y avais donc une chose qui me plaisait dans cette ville.

Nous faisons le même job c'est cool comme point commun.

Quand elle me demanda si j'étais attirée par les femmes.

un sourire ce dessina sur mon visage.

Oui, depuis quelques années maintenant et toi ?

Tu as remarquais ma bague c'est ça ?

Je ne pouvais pas lui dire tout de suite que c'étais à cause d'un homme qui m'avait enlevé, séquestré et violé durant 5 mois, c'étais bien trop tôt et en plus je ne savais pas si elle aussi aimait les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 1:10

J'eus peur de la vexée en lui disant que je n'étais pas attirée par les femmes mais bel et bien par les hommes.

*Que faire ? Oh et puiszut autant qu'elle sache la vérité* Me dis-je.

Je lui répondis :

- Non, je suis attiree par les hommes. En effet, c'est le fait que tu jouais avec ta bague qui m'a fait déduire ça. Et je suis mariée à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:33

quel gâchis quand elle me dit qu'elle aimait les hommes et qu'elle est marié, mais bon tant qu'elle est heureuse, ça me va.

J'en suis heureuse pour toi et je te souhaite le plus grand des bonheurs et en tout cas merci de ne pas avoir eu de mouvements de recul quant tu as compris ce que signifiait ma bague.

Un homme nous regardait.

Oui je l'assume haut et fort, j'aime les femmes, dommage pour vous monsieur, mais tant mieux pour moi .

Je me mise à rigoler, c'était la première fois ou j'osais m'affirmer et ne pas me laisser marcher sur les pieds.

Tu veux que je t'offre quelques chose? Mais en toute amitié, je ne me permetrais pas maintenant que je sais que tu es mariée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:42

Elle me demanda si elle pouvais m'offrir quelque chose en tout amitié ... C'est alors que mon ventre me rappella que j'avais très faim ... Je lui répondis :

- Oui je veux bien ... J'avoue qu'après m'être défoulée à la patinoire ... Je vcommence a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:46

Mon aplomb de tout à l'heure avec cet homme trop curieux, disparut comme neige au soleil.

Je voulu m'adressais au vendeur, mais celui ci n'avait pas l'aire de m'entendre.

Deux Hot Dogs complet s'il vous plait.

Ma voix était faible et pas convainquante, c'était un gros problème pour moi, surtout en tant que detective, mais j'avais peur, car ceux qui m'avaient fais ç quand j'avais 14 ans étaient en cavale et l'un deux m'avait dit qu'il reviendrais pour moi.

Je commençais à devenir pâle toute cette foule, m'oppraisait de plus en plus, j'avais l'impression de manquer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 10:53

Je remarquai que lorsque Natalia passa sa commande, sa voix était faible ... Puis elle commença à devenir de plus en plus pâle, je lui demandai :

- Tout vas bien Natalia ?

Je m'approchai d'elle et mis ma main sur sur épaule et lui dit :

- Si tu veux qu'on parle ... Tu peux te confier à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:51

je ne voulais pas l'ennuyais avec mes problèmes, avec mes peurs, mes terreurs.
Comment faire pour surmonter ça. Je ne le savais pas moi même, mais une chose était certaine seule moi en avait les réponses.

Puis je sentis sa main sur mon épaule, pour moi ce fut comme un bouclier, qui me protégé de la foule extérieur, de c monde qui me fait tant peur.
Je savais que rien ne ce passerais entre nous, mais j'avais trouvé une amie sur qui compter.

C'est que je suis terrorisée à l'idée de me retrouver dans la foule et ceux depuis mes 14 ans quand on m'a enlevé, séquestré et violé durant 5 mois, depuis je sais qu'ils sont toujours en cavale et ils m'ont dit qu'il reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:08

En entendant ce qu'elle venait de me dire, je me suis dit :

*Il vaut mieux ne pas rester ici*

Je lui dis :

- Viens on vas en parler chez moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 14:56

Mais tu me connais à peine, pourquoi tu es si gentille avec moi, tu sais si cela m'est arrivé c'est que je le mérité.

Oui je le pensais, car avant j'étais comment dire un peu trop fière de mon apparence, je voulais faire , la grande, mais jamais je n'aurais fait qui que ce soit pour que cet évenement horrible m'arrive.

Et la cette jeune femme que je connais que depuis moins d'une heure, veux me venir en aide, j'ai l'impression que si je n'accepte pas je le regretterais toute ma vie.

Très bien je te suis, mais avant je dois me trouver une autre tenue, car ma robe est fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:01

Je lui répondis :

- Ok pas de soucis va te changer et je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Natalia Boa Vista
Expert Team
Natalia Boa Vista


Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2010

perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:10

je me mis en jean et en top avec un petit gilet blanc par dessus.

C'est vrai que j'attache beaucoup d'importance à mon apparence, c'est peu être un défaut mais je l'assume.

En tout cas merci et je te demande de bien vouloir me pardonner pour mon attitude envers toi, car quand une femme me plait, je suis plutôt directe et je ne passe pas par 4 chemins.

Après quelques minutes de marche nous arrivames enfin devant chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdue dans cette ville (Pv Lindsay) Empty
MessageSujet: Re: perdue dans cette ville (Pv Lindsay)   perdue dans cette ville (Pv Lindsay) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdue dans cette ville (Pv Lindsay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime grave [Lindsay]
» Lindsay Monroe (Admin)
» Rencontre mouvementee (Abby/Lindsay)
» Petit resto avec son chéri (pv Lindsay/Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Les quartiers :: Time Square-
Sauter vers: