NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lindsay Monroe (Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Lindsay Monroe (Admin) Empty
MessageSujet: Lindsay Monroe (Admin)   Lindsay Monroe (Admin) I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:35

Welcome in New York City (la capitale du crime et de la richesse)


    Lindsay Monroe (Admin) 5arer6
    Copyright


    Lindsay Alexia Monroe
    Montana
    15/08/1985
    24 ans
    Helena dans les Montana
    Lieutenant de Police au CSI de NY


My History On veut tout savoir en détail!

    J'ai vu le jour le 15/08/1985 à la maternité d'Helena dans le Montana. Je suis la deuxième de Carl et Jenna Monroe, je me développe sans aucun problème et j'apprendrai très vite à monter à cheval grace à mon frère Chris. Je deviendrai une cavalière de très haut niveau mais j'arrêterai les compétitions pour me conssacrer à mes études. Je ferai des études scientifiques dans le but de devenir leutenant de la police scientifique. J'y parviendrai à l'âge de 21 ans et je serai immédiatement embauchée au laboratoire scientifique du coin. Mais au bout de deux ans, je serai mutée à New-York avec mon frère. Je m'intégré vite à l'équipe et me liérai directement d'amitié avec Danny Messer, mon ami et collègue de travail. Durant ma première année à New-York, Je sortirai avec Peter Johnson qui se moqua bien de moi en me trompant avec tout ce qui bouge me je m'en fiche bien car je n'est pas du tout amoureuse de lui, notre histoire n'a durée que 3 mois et je ne le supportais pas du tout et je fut bien heureuse de trouvé une excuse pour me séparer de lui. Aujourd'hui Célibataire, je me trouve bien à l'aise dans ma peau et dans mon boulot. Je cherche néanmoins à faire craquer le leutenant Danny Messer qui lui aussi est un courreur de jupon invétéré ! Mais je sais bien que j'aurai du mal à lui faire comprendre ce que je ressent pour lui et je finirai par abandonner la partie et me tourné vers un autre jeune homme mais qui ? A moins que Danny n'est une subite prise de conscience...{10 lignes minimum}


Ce qui fait ta personnalité et ton physique de dieu ou de déesse! Si si tu es mignon(ne) et tu as un sale caractère....

    Je me laisse pas faire par les hommes et peu me montrer parfois très têtue quand je sais que j'ai raison,ce qui déclenche parfois des conflits avec Danny.Ou sinon je reste une grande enfant,toujours partante pour faire la fête ou des bêtises surtout avec Danny! je suis très rancunière et n'accepte pas souvent les excuses des gens mais je suis très à l'écoute d'autrui.


    Je suis menue,Je mesure 1m63 pour 45 kilos. Je ne suis pas très grande mais je ne m'en plaint pas ! J'ai de jolis yeux marrons noisettes et des cheveux châtains foncés qui bouclent.


Toi oui toi là! On veut tout savoir de toi!



      Ton nom ou pseudo ? Montana
      Ton âge? 17 ans
      Le forum,tu l'as eu où ? C'est le mien
      Il te plaît ? Ben oui, evidemment
      Ta fréquence de connexion? Sa dépends des périodes
      Mot de passe dans le réglement? Validée by Anthony
      Ton avatar ? Anna Belknap




Dernière édition par Lindsay Monroe le Ven 15 Oct - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Lindsay Monroe (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe (Admin)   Lindsay Monroe (Admin) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:19

Validée Lindsay ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Lindsay Monroe (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe (Admin)   Lindsay Monroe (Admin) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:06

Merci Anthony
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Lindsay Monroe (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Monroe (Admin)   Lindsay Monroe (Admin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Monroe (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime grave [Lindsay]
» Rencontre mouvementee (Abby/Lindsay)
» perdue dans cette ville (Pv Lindsay)
» Petit resto avec son chéri (pv Lindsay/Danny)
» Anthony Dinozzo (Admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Avant de commencer :: Les présentation :: Presentation Validée-
Sauter vers: