NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déprime grave [Lindsay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:23

Ce matin la j'étais dans la salle de repos , je déprimé terriblement l'homme que j'aime et qui m'aime et avec une autre femme , mais il ma avoué qu'il était plus amoureux de moi que Peyton Dryscol nôtre médecin légiste comment faire on est tellement bien quand on est ensemble. Je savais pas quoi faire Mac est tous ce que j'ai il à toujours était la pour moi, je me mis à pleurer quand j'attends une personne entrer et vois Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:31

Comme j'étais enceinte, Mac m'a demandé de ne pas en faire trop dee peur pour l'enfant. Alors que Danny, Mac et Peyton était allé sur une scène de crime, je suis allée à la salle de repos. Lorsque j'arrivai, je trouvai Stella (qui je savais pas son biais qu'elle aimais Mac mais ce dernier sort avec Peyton). Je la regardai tout en m'approchant d'elle et constatai qu'elle pleurais. Je lui demandai :

- Qu'est-ce qui va pas Stella ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:50

Je regarde Lindsay

Rien , t'inquiète pas j'ai un problème et personne ne peux rien faire pour moi je dois résoudre ce problème mais je ne sais pas comment je vais y arriver j'ai pas la force c'est trop dur faut que j'en parle à quelqu'un mais je suis pas sur que tu comprennes ce qui ce passe c'est à propos de Mac et moi.

Baisse les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:41

Je la regardai et lui dit :

- Je suis sur de pouvoir comprendre ... Aller vas-y raconte moi je suis sûr que cela te fera du bien Stella ...

J'était quasi certaine en moi même que cela avait aussi avoir avec notre médecin légiste Peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:57

Je regarde Lindsay et lui raconte

Voila je suis amoureuse de Mac , et vice versa ont s'aiment Lindsay seulement il y Peyton Mac ne veux pas lui faire de mal mais l'autre jour il ma avouer qu'il était plus amoureux de moi que de nôtre médecin légiste. Je connais Mac par coeur pas elle , elle n'étais la quand il à perdu Claire moi oui il étais plus que déprimer je sais ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas , je sais quand il à besoin de parler à quelqu'un et c'est à moi qui vient ce confier pas à Peyton on ce connais par coeur tous les deux on a pas besoin de ce parler pour ce comprendre un simple regard suffit .

M'assois et lui dit


Je suis prête à tous pour être avec lui ,je ne laisserai pas Peyton me le prendre elle n'a qu'à retourner à Londres mais Mac est à moi ont s'aiment et rien ni personne ne nous en empêchera
même pas Peyton
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:18

Je la regardai et lui dit :

- Je te comprends mais ... Si Mac Sort avec Peyton et non avec toi c'est qu'il a sa propre raison ... Et je pense que si tu fais tout pour l'avoir lui... Tu risque de blessée Peyton mais aussi Mac ... Et ca n'arrangeras rien Stella ... Laisse couler les chose comme elles sont
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:31

Non je peux pas , Mac est trop important pour moi

Souffle


Je pense que je vais donner ma démission , je ne peux vivre sachant que Mac m'aime et que nous ne pouvons être ensemble c'est trop dur ainsi si je pars j'essayerai de faire ma vie autre part. Mais je me fous de Peyton tu crois pas qu'elle la fais souffrir en lui disant qu'elle ne veux plus de lui et réapparait comme cela en disant qu'elle le veux non je suis désoler je la laisserai pas lui faire de mal une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:24

Je la regardai et me dit :

*Dois-je lui dire ce que je compte faire de Peyton, la marraine de mon enfant et Mac le parrain? Non cela la blesserai encore plus*

Je réfléchis à ce qu'elle me dit... Et lui dit :

- Non ne fais pas ca Stella sans toi ca ne sera plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:13

Peut être mais Mac et moi ont partagent tellement de choses bien plus qu'il en partage avec Peyton, elle ne l'aime pas comme moi je l'aime , je suis prête à tous pour lui je donnerai ma vie et Mac donnerai sa vie pour moi il me la dit l'autre jour et il ma aussi dit qu'il voudrait que je plus que sa collégue il voudrai que je sois sa femme et je veux que Mac sois mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:23

J'avais envie de pleurer... Je pensais :

*Je sais que c'est injuste mais je ne veux pas que Peyton et Mac soit séparé.*

Les larmes coulerent
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:13

Stella s'avance vers Lindsay

Je sais que tu aime bien Peyton , et je ne te veux pas. Mais Mac à beaucoup , je dirai même énormenent d'importance à mes yeux c'est l'homme idéal pour moi je l'aime comme je n'ai jamais aimer un homme, et je ferai tous pour l'avoir je renoncerai pas à lui il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:21

Je la regardai toujours en pleur et lui dit :

- Le problème tu vois c'est que je compte prendre Mac comme parrain et Peyton comme marraine pour mon eenfant
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:28

La regarde ses larmes coulent de plus belle , Stella ce doutait bien que Lindsay et Danny aurai pris comme parrain mais pensé qu'il lui aurai demandé d'être la marraine elle à toujours était la pour eux.

Tu vois ce que tu viens de me dire est bien la preuve que je n'ai plus rien à faire ici dans cette ville je me doutais bien que Mac serai le parrain mais je penser que tu m'aurai demander d'être la marraine j'ai partager beaucoup plus de chose avec toi et Danny que Peyton, tu vois ne pas avoir Mac dans ma vie me fait du mal mais du viens de me plus de mal que lui.

Stella ce retourne
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:38

Je la regarde même si cette derniere etait retournée et lui dit :

- Ecoute Stella, je préfère être franche avec toi, on l'a décidé comme ça. Et toi sans même tant rendre compte, tu vas faire du mal a plusieurs personnes Stella... Alors s'il te plait, ne brise rien tu vas lui faire du mal a lui,à Peyton même si c'est ta rivale, a moi, a Danny et a mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:54

Je vais réflechir mais je pense que ma décision est prise , je vais donné ma démission à Mac.

Me retourne et fais face à Lindsay


Je vais discuter avec lui il est le seule à pouvoir me faire changer d'avis.

Regarde sa montre

Je rentre faire ma valise si Mac me demande dis lui que je suis rentré que je ne me sentais pas bien merci

Ouvre la porte regarde une dernière fois Lindsay et pars du CSI
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : Manhattan

Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

Je me sentis mal malgré tout mal sur ce que je venais de lui dire mais je ne changerais pas ma décision
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Déprime grave [Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Déprime grave [Lindsay]   Déprime grave [Lindsay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime grave [Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Monroe (Admin)
» Rencontre mouvementee (Abby/Lindsay)
» perdue dans cette ville (Pv Lindsay)
» Petit resto avec son chéri (pv Lindsay/Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: La salle de repos-
Sauter vers: