NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arrive avec anthony

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:32

je le laisse faire puis l'écoute lui sourit et lui chuchote a son tour

- alors profite

je le regarde puis prolonge son baiser en lui déboutonnant sa chemise entièrement et laisse mes main se balader sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:59

Je souriais a ses paroles et continua de l'embrasser enlevant son haut et caressant les forme de son corqs
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:03

je le laisse faire frisonne a ses caresse lui enlève sa chemise puis l'embrasse et descend doucement tout en l'embrassent l'embrasse sur le torse et remonte doucement puis laisse ses main se balader sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:32

Je la laissa enlever ma chemise l'envie grandissant un peu plus a chaque geste qu'elle fesait.. La premiere fois que je suis autant bien avec une femme, c'est peut etre sa le vrai amour qui sais ? Je descendit mes baiser jusqu'a ses seins et caressa son corqs afin de lui retirer sous soutient gorge puis sa jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:43

brooke le laisse faire et frisonne a ses baise puis le caresse en descend ses main et elle lui déboutonne le pantalon elle glisse ses main en dessus pour continue ses caresse tout en l'embrasse avec fouge
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:45

Je la laissa faire appreciant et continuer mes geste tendre tout en l'embrassant tendrement ... je me mis alors sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:49

je continue de l'embrasse puis le laisse faire prend un plaisir fou a ses caresse
puis elle le regarde quand il se mis sur elle elle lui caresse le dos et descend doucement ses main
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:51

Je continuer mes caresse et mes baisers descendit petit a petit ...J'arriva au niveau de ses partie feminine et j'ota sa petite culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:55

brooke le laisse faire puis le caresse en enleve doucement son pantalon quand il descendis vers ses partie elle le laissa faire puis soupir de bien etre elle se senti bien c'est peut etre l'homme qu'elle attendais depuis si longtemps celui qui serrais l'homme de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:32

Je remontais vers ses levres les saisisent tendrement et recommencant mes caresses, j'enleva mon boxer afin de penetrer en elle tout en douceur et laissant echapper un petit

Humm..



Le plaisir que j'avais pour elle etait tellement intense et j'etais sur que Brooke ne serais pas qu'une passade, enfin je l'espere en tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:58

brooke prolonge ses caresse tout en l'embrassant avec envie quand il entre elle elle et fus envahi pour un plaisir intense puis et soupira de plaisir il etait si doux qu'elle esperant vraiment que cette le debut d'une belle histoire entre eux
elle continue ses caresse sous ses vas et viens divins
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:02

J'embrassais son corqs delicatement continuant mes va et viens en elle tendrement et appreciant le plaisir qui s'offrais a nous..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

brooke gémie de plaisir sous ses vas et viens tout en le caressant puis elle le regarde dans les yeux et le fait tourne pour se retrouve sur lui
puis elle joue avec son basin pour plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:30

Le plaisir ce fesait plus intense et je lachais des petits gemissements, je la laissa ce mettre sur moi et apprecier les geste de son bassin, je caresser son corqs en descendant mes mains et les posa sur ses fesses....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:19

brooke senti le plaisir monte en elle de plus en plus fort a chaque mouvement de bassin il se fut plus intense puis elle mit des coup de bassin plus sensuelle tout en l'embrassant et en gemissant de plaisir comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:26

Ces mouvements ce fesais alors plus intense, le plaisir etait monter en fleche et je gemissais de plaisir continuant a l'embrasser et la caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:35

brooke avait atteint les sommet de plaisir et joui puis donne des coup de bassin plus intense encore tout en l'embrassant pour un final au 7eme ciel juste divin et parfais elle etait conquise
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 20:48

Le 7eme ciel ! Voila ou j'etais arrivé avec nos mouvements de bassin intense! Un moment merveilleux, je me remis au dessus d'elle l'embrassant et la caressant delicatement avant de sortir d'elle delicatement et me posa sur le lit a cote d'elle reprenant mon souffle ..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:00

brooke continue puis le laisse se tourne et se retrouve en dessous elle lui caresse le dos puis l'embrasse amoureusement puis un fois a cote d'elle elle le regarde puis lui caresse les cheveux sans dire un mots dans ses yeux on pouvais voir qu'elle était heureuse et que c'était parfais
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:20

Je la regardais et apprecier son geste et je l'embrassa tendrement avant de lui dire ..

- Merci .. C'etait magnifique et inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:35

elle le regarde tendrement puis prolonge son baise

- oh mais merci a toi c'etait parfais inoubliable et magique


elle le regarde tendrement avant de lui dire


- je suis encore plus conquise maintenant mais se que j'espere le plus maintenant c'est qu'entre nous se soit pas qu'une passade mais une histoire qui commence
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

JE lui souriais et la regardais avant de lui dire ..

- Eh bien je l'espere aussi ma belle car je n'es pas l'intention de te laisse filler ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:43

elle le regarde tendrement

- j'espere bien

elle rigole avant de se colle a lui pose sa tete sur son torse puis lui caresse son torse


- je crois que j'ai enfin trouve l'amour

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:46

Je lui souriais et la laissa ce coller a moi embrassant sa tete ..

- Je crois bien que moi aussi ..

Je fis un sourire timide pas habitué que cela m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Nov - 21:52

elle le regarde puis l'embrasse les yeux brillant

- qu'est ce que tu veux faire se soir ?


elle le regarde tout en le caressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec anthony  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive avec anthony    arrive avec anthony  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec anthony
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony Dinozzo (Admin)
» viens boire un verre ( anthony )
» Un verre entre amis [Anthony]
» Rencontre entre deux agents (Pv Anthony)
» harcèlement et agression en boîte de nuit (Anthony Dinozzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Brooke Stanley-
Sauter vers: