NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

Brooke arrive devant chez gibbs elle avait envi de partage un moment avec lui elle avais avoir son avis sur une question et une envie qu'elle a depuis un petit moment alors elle se dis que la meilleur personne pour en parle serrer lui elle se dirige vers sa porte et sonne puis attend
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:43

Après une dure journée de travail, j'avais décidé d'aller me reposer et de finir mon bateau dans ma cave. Pour qu'enfin,un jour, je puisse l'utiliser. Je m'étais préparer un plateau repas quand j'entendis quelqu'un sonner a ma porte. Qui est-ce qui venait me déranger?! En grognant je déposa mon plateau sur la table et alla ouvrir. La je vis Brooke. Qu'est-ce qu'elle voulait?!

Brooke? Qu'est-ce qui t'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:01

elle attend puis entend la porte s'ouvrir

- salut gibbs


elle l'embrasse sur la joue puis entre elle se retroune puis le regarde


- j'ai une demande un peu spécial a te faire et j'ai besoin de tes conseil

elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:16

Je la laissa entrer et l'écoutait très attentivement. Besoin de mes conseils? Je suis la pour ça non?!

Je t'écoute, qu'est-ce qui te préoccupe comme ça?

Demandais-je en lui souriant et en l'invitant a s'asseoir dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:39

elle entre comme a son habitude puis s'installe dans le fauteuil

- voila je voulais avoir ton avis je souhaiterais travail comme Laborantine mais je voudrais avoir ton avis avant de me lancer


elle le regarde inquiète par sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:52

Etre coéquipière avec Abby? Moi ça ne me pose pas de problème Brooke, mais vois ça avec Abby, je doute qu'elle te dise oui. Elle adore travailler seule.

Heureusement qu'elle m'a demander d'abord. Moi je ne suis pas contre mais il faut qu'elle voit avec Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:03

elle le regarde

- oui tu as raison ou alors je laisse abby travailler seule et je vais voir au fbi ou a la ncia si il on besoin ?

elle le regarde elle savais que sa serrais la meilleur personne pour lui apporte conseil
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:06

Je lui pris la main et la regarda droit dans les yeux.

Ne va surtout pas au FBI. Notre agence ne s'entend pas très bien avec eux, la CIA encore moins. Brooke, si tu veux travaillez au Ncis, il n'y a pas de problème mais parle en a Abby. Je pense qu'elle ne refusera pas, mais essaye quand même.

La CIA et le FBI n'étaient pas ce qu'il y'avait de mieux pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke C. Stanley
Les Apprenti
Brooke C. Stanley


Messages : 96
Date d'inscription : 17/10/2010

vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 21:14

brooke le laissa faire puis elle l'écoute attentivement il était de bon conseil

- d'accord très bien et bien j'irais la voir pour lui en parle tu as raison merci pour tes conseil Gibbs

elle le regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) Empty
MessageSujet: Re: vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )   vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leroy Jethro Gibbs
» Besoin de te voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Les habitations :: Les maisons :: Maison de Leroy Jethro Gibbs-
Sauter vers: