NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de te voir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:19

J'avais encore tué!Sylar devenais plus en plus entre prenant et j'avais de plus en plus de mal à ne pas tué .Je devais à tout pris voir mon ami pour essayé de me calmé.J'entra dans le bâtiment les vêtements pleins de sang.Directement deux hommes essaya de me barrer la route et c'est avec un simple revers de mains que je les envoya tout deux dans le murs.Je vit alors d'autre personne venir vers moi et en levant les mains je fit:

-Vos fusils ne sont rien contre moi!Je ne veut de mal à personne ,je veut juste voir Dinozzo!Appellez le SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:24

Un appel d'urgence me parvint, un homme a l'entree me demanda et je me depecha d'aller voir qui, j'appercut alors Gabriel et le vit avec du sang sur lui... SI on me voyez avec lui je me prendrais un savon mais apres tout il etait mon ami je ne pouvais pas le laisser tomber je m'approcha de lui et stoppa les garde

- Arretez !! C'est bon je m'en occupe !

Je m'approcha de Gabriel

- Hey! Que t'arrive t'il ?? Parle moi, calme toi

J'essayer de le calmai
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:47

Je regarda les hommes et les vit s'avancer de plus en plus,me sentant trop serré je balança deux garde contre le murs d'un revers de la mains.Maintenant tout le monde est au courant de mon pouvoirs donc.Les autres gardes continuèrent d'avancer et c'est mains tendus que j'arracha leurs armes avant de les retourné contre eux..J'entendit mon ami arrivé et le regarda gardant ma main levé pour gardé les armes en position avant de dire:

-Je...Je ,il faut que te parle..dit leurs partir!

Lorsqu'il leurs dit qu'il s'en occupe je baissa la main se qui fit retombé toutes les armes ,je regarda alors mon ami en disant:

-J'ai tué un homme..

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:46

Je regardais mon ami et il etait vraiment dans un sale etat ..Je le fixai et regardais les hommes autour de moi afin de leur dire de partir ce qui firent immediatement ... Il me dit alors qui la tuer un homme et je le regarda m'avancant de lui ..

- Ok .. On va en parler d'accord?? .. Calme toi ...

Je le regardais et m'avancais doucement pour ne pas non plus risquer quoi que ce soit meme si je sais qui ne me fera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:59

Je regarda Dinozzo avant de détourné le regards vers les hommes qui reculait,je voulais juste m'assuré que aucun d'entre eux ne tenterai quoi que se soit contre moi.Je me tourna ensuite vers mon ami en hochant la tête et en disant:

-D'accord ,mais on peut en parlait ailleurs??

Je n'avais pas vraiment envie de restait là et puis les flics se n'était pas trop mon truc donc!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:00

Je regardais Gabriel et hochait la tete ..

- Oui t'inquiete pas ... Viens je vais t'ammener dans une piece et tu va pouvoir te changer et on parlera ..

Je le regardais et lui fit un sourire ..

- T'inquiete pas ca va aller je suis la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:46

Je regarda mon ami et le vit hocher la tête,je le suivit alors sans trop rien dire vérifiant derrière moi que personne ne me suivait!

-Ne les laisse pas m'emmener sinon tu sais se qu'il risque de se passé!

Oui,j'était gentil avec lui,étant Gabriel je pouvait être très gentil mais lorsqu'on me cherche Sylar fait vite son apparition!

-D'accord..tu as d'autre vêtements??

Je n'allais quand même pas restait dans se sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:35

Je le regardais et le conduisais dans la piece ou ce trouvais les vestiaires des agents...Bien sur je n'y venais jamais, mais je savais que des vetements trainer par la ..

- Ne t'inquiete pas ... Tu es sous ma protection personne te fera de mal ...


Je le fit entrer dans la piece et lui passa un t'shirt ainsi qu'un pantalon ..


- Voila habille toi et nous allons parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:09

je le regarda lorsqu'il me dit de ne pas m'inquiéter,c'est facile à dire lorsqu'on est pas vu comme un monstre.qui me dit maintenant que les agents ne vont pas me livrer à Nathan??De toute façon je sais me défendre mais bon je préfère évité les combats!

-D'accord,si tu le dit je te croit.

Je le suivit jusqu'au vestiaire et prit les vêtements qu'il me tendait.Je me déshabilla et enfila les autres vêtements vite faits en disant:

-écoute je ne sais pas se qu'il m'a prit mais se type m'a cherchait misère et j'ai péter un cable..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:27

Je le regardais s'habiller et jeta ses autres vetements, je l'ecoutais me dire ce qui c'etait passe ..

- Gabriel ! ... Il faut que tu te controle ... Je sais que Sylar revient toujours mais il faut que tu arrive a le controler ! Tu peux etre plus fort que lui je le sais ! Regarde tu me fais pas de mal a moi !

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:42

Je regarda mon ami à se qu'il me dit,j'ai bien essayé mais là ça avais été plus fort que moi,se type m'avais lancer un caillou pour m'interpeller dans la rue,c'est bien une chose que je déteste..

-Oui,je sais mais là c'est lui qui à commençait par me lancer des caillou..Si seulement il avais fait que ça ça aurait était mais bon il à essayé de me volé mon porte feuille et ..J'ai pas put m'empêcher ..Je voulais juste lui donnait une bonne leçon mais j'avais oublié à quel point vous êtes fragile vous les humains..

On les touches à peine qu'ils sont déjà à terre ,pour Sylar c'est même pas drôle puisqu'il ne peut même pas faire mumuse avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de te voir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te voir   Besoin de te voir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de te voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vient voir son confident ( Leroy Jethro Gibbs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les Bureaux :: NCIS-
Sauter vers: