NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post Vacants: NCIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

Vous trouverez les personnages libre ou pas de la serie NCIS ainsi que leur description..

Legende:

Pris
Reservé
Libre

Leroy Jethro Gibbs - Mark Hamon
Anthony Dinozzo - Michael Weatherley
Ziva David - Cote de Pablo
Abbygael "Abby" Sciuto - Pauley Perrette
Timothee Mc Gee - Sean Murray
Leon Vance - Rocky Carroll
Jimmy Palmer - Brian Dietzen
Donald "Ducky" Mallard - David McCallum


Dernière édition par Anthony Dinozzo le Mer 27 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:12

Libre
Réservé
Pris


Post Vacants: NCIS 35617810

Activité : Agent spécial - Chef de l'équipe, Ex-sniper

Professionnelle

C'est le chef de l'équipe du NCIS. Ancien marine, il a notamment participé à la mission Tempête du désert en qualité de sniper (c'est d'ailleurs un spécialiste en reconnaissance qui sait se déplacer précisément et sans aucun bruit dans de nombreux environnements, qualité utilisée parfois pour taquiner Abby ou pour arrêter un suspect).

Ancien sergent des marines, le leader charismatique de l'équipe est un enquêteur et interrogateur hors pair. Sûr de lui, c'est un fin stratège qui n'hésite pas à jouer avec les règles, à séduire, à bluffer ou même à subtiliser le corps de la victime au nez et à la barbe des services secrets (épisode pilote Air Force One) pour mettre la main sur le coupable. Il s'amuse beaucoup à donner des leçons d'enquêteur à ses propres agents ou à des agents des services annexes (comme dans Réaction en chaîne à l'agent Fuller).

Malgré son caractère autoritaire et direct, il se montre assez protecteur envers son équipe, surtout après la mort de Kate. C'est un expert dans plusieurs domaines : interrogatoires, enquêtes de terrain, résolutions d'homicides... À ces qualités s'ajoutent une impatience certaine et une défiance à l'égard des nouvelles technologies, bien qu'une bonne partie de son travail repose sur leur utilisation. Il a cependant tissé des liens d'amitié avec plusieurs personnes du service, principalement avec ses plus anciens collègues tels Ducky ou Abby.

La "marque de fabrique" de Gibbs, outre les règles d'or, est la claque derrière la tête. Il frappe surtout les agents masculins et principalement DiNozzo, qui reproduira ce geste sur McGee à maintes reprises.

Du point de vue des membres de l'équipe, Gibbs est un chef d'équipe et de terrain hors pair, qu'il faut savoir prendre avec des pincettes et dont certaines réactions peuvent être inattendues. Certains de ses comportements sont typiquement issus du fait qu'il était un marine, il utilisera d'ailleurs ses connaissances sur les marines à de nombreuses reprises notamment dans l'étude comportemental d'un marine. Il sait aussi parler la langue des signes avec Abby, et se sert de cette aptitude pour communiquer avec elle lorsqu'il (ou elle) ne souhaite pas que les personnes autour comprennent ce qu'ils se disent.

Il quitte provisoirement le NCIS, à la fin de la troisième saison. Après avoir subi le choc d'une explosion lors d'une enquête où il recherche un terroriste prêt à faire exploser un navire, il entre dans un coma de quelques jours, et se réveille avec une amnésie, le ramenant quinze ans en arrière, époque à laquelle sa femme et sa fille trouvèrent la mort. L'équipe tente de remettre la main sur ses anciens coéquipiers ou supérieurs, et retrouve son ancien mentor (on comprend ainsi d'où vient sa façon d'agir avec DiNozzo). A la fin du double épisode, il décide de se couper du monde comme l'a fait son mentor, et le rejoint sur une plage du Mexique.

Dans la quatrième saison, au cours du premier épisode, Ziva fait appel à Gibbs pour lui venir en aide. L'agent spécial à la retraite réintègre temporairement le NCIS au cours du deuxième épisode afin d'aider l'agent Fornell et finira par réintégrer son poste de Chef d'équipe à la fin de ce même épisode.

Personnelle

Il est né à Stillwater, petit village dans la Pennsylvanie minière (S06E04) d'où sa première femme Shannon est aussi originaire. Il a perdu sa femme et sa fille unique Kelly, assassinées en voiture car Shanon avait été témoin d'un meurtre. Il se vengera du meurtrier à son retour du Koweït, flash-back relaté à la fin de la troisième saison. Après ce drame, il a rejoint le NCIS, conclu trois autres mariages et autant de divorces. Il est désormais célibataire, un brin taciturne. Son principal passe-temps est la construction d'un bateau à la main, sans aucun outil électrique. Dans la saison 4, le 14e épisode nous révèle grâce à l'ancienne directrice Jenny Shepard que Gibbs a fait au moins trois bateaux et en est à son quatrième. On sait que un de ses bateaux a pris le large (bateau construit lors de sa retraite au Mexique avec Mike Franks). Ce bateau est retrouvé dans la S 07 E 06 (Outlaws and inlaws) avec 2 corps a l'interieur.

Dès les premiers épisodes de la série, des questions sont laissées en suspens sur le passé de Gibbs, notamment l'aspect chaotique de sa vie sentimentale (trois ex-femmes dont la dernière le harcèle au téléphone tous les ans le jour de leur anniversaire de mariage, Le Dernier Saut , sa deuxième ex femme lui a mis un coup de club de golf derrière la tête.). Une autre interrogation reste en suspens : qui est cette mystérieuse conductrice qui vient le chercher en toute discrétion à la fin de ses enquêtes ?

L'on apprend aussi qu'il fut le partenaire et amant pendant une mission en Europe de la directrice du NCIS.

L'une de ses ex-femme, Diane, a épousé l'agent spécial du FBI Tobias C. Fornell, malgré le fait que Gibbs avait prévenu Fornell qu'elle était invivable. "Pour ma défense, je croyais qu'il exagérait, en fait non" dit Fornell de cet avertissement (S02E23 In extremis).

Pendant la quatrième saison, il a une aventure avec le lieutenant-colonel Hollis Mann du CID (Criminal Investigation Command), qu'il a rencontrée lors d'enquêtes conjointes entre l'armée et le NCIS. Elle lui propose de prendre leurs retraites ensemble, mais Gibbs reste très évasif. Elle va donc prendre sa retraite et déménager à Hawaï.

Bien que son âge ne soit jamais révélé, on apprend tout au long de la série que son anniversaire est le 10 novembre, même date que le Corps des Marines. Il a connu sa première femme, Shannon, dans son village natal de Stillwater en Pennsylvannie, c'est d'ailleurs elle qui lui inspire ses fameuse règles d'or. Il a quitté Stillwater à l'été 1976, à l'époque des festivités du bicentenaire, pour intégrer le Corps des Marines, et n'y est plus retourné jusqu'en 2008 (S06E04 Heartland). Son père, Jackson Gibbs, est veuf depuis des années et tient l'épicerie du village. On apprend que son père est branché dans les nouvelles technologies alors que son fils ne les aime pas.

Avatar : Mark Harmon
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:13

Libre
Réservé
Pris

Post Vacants: NCIS 10041610

Activité : Agent spécial Ex-police criminelle de Baltimore

D'origine italienne, mais parlant bien l'espagnol, Tony DiNozzo, issu d'une famille aisée (dont le père lui coupe en revanche les vivres à partir de 12 ans) et qui cependant évite de trop investir dans ses besoins, a fait ses études dans l'Ohio. Il a servi dans la police criminelle et la brigade des stupéfiants de Baltimore, avant de rejoindre l'agent spécial Jethro Gibbs au NCIS. C'est un grand enfant, vantard et fêtard, qui ne cache pas son amour des belles filles, des voitures de sport et du cinéma. Gibbs n'hésite pas à le rudoyer régulièrement pour le rappeler aux réalités de son travail, mais il sait que DiNozzo est un agent de terrain hors pair, qui sait tout à la fois improviser et assurer ses arrières. On sait également que cet agent a une acuité visuelle très développée (20/10), ce qui sera utile à l'enquête lors de l'épisode "Amnésie" (saison 1). Mais aussi, du fait qu'il a fait durant des années des croquis, il arrive avec précision à donner les mensurations d'une personne (et même avec une partie du corps) sans aucun outil de mesure et sans calcul ce qui étonnera à plusieurs reprises ses coéquipiers.

Lors de la Saison 3, il effectuera de nombreux changements en lui-même, il s'imposera de plus en plus au sein de l'équipe, ce qu'on peut voir quand il prend en charge deux enquêtes lors des épisodes Bombe Humaine et Hiatus 1 et 2 où il fait preuve de maturité et s'affirme comme chef d'équipe. Pour y parvenir dans les derniers épisodes de la Saison 3 il viendra à imiter Gibbs d'un point de vue comportemental et relationnel. Cette capacité et son ancienneté lui permettent de diriger l'équipe au début de la Saison 4.

On peut noter que Ducky a révélé à Tony que Gibbs vers 1996 avait tout de lui. Jenny Shepard fera elle même le rapprochement entre Gibbs et Tony quand ce dernier lui demande de diriger l'enquête dans les deux derniers épisodes où elle lui dit: « Je voulais savoir si tu avais le même cran que Gibbs. », ce qui affirme sa position de remplaçant de Gibbs et qu'il peut être un excellent agent.

À la fin de la Saison 3, Gibbs décide de démissionner et de prendre une retraite anticipée et laisse sa place à Tony. Tony restera le chef de l'équipe les deux premiers épisodes de la Saison 4 avant que Gibbs ne redevienne le chef d'équipe. Dans l'épisode 3 de la quatrième saison, la Directrice Jenny Shepard propose un poste de chef d'équipe à Tony qu'il finira par refuser.

Lors des trois premières saison, il se considère comme un homme à femmes, ce qui a le don d'exaspérer Kate, puis Ziva. Cependant, tout au long de la saison 4, Tony vit une relation de couple (pour les besoins d'une enquete commanditée par Jenny Shepard) avec Jeanne Benoît (la fille de La Grenouille), une femme médecin franco-américaine. Bien qu'agissant sous couverture, Tony prouve qu'il est capable de s'investir dans une telle relation. C'est un tournant dans sa vie sentimentale, son comportement vis-à-vis des femmes change à sa rupture avec Jeanne.

À la fin de la saison 5 Tony est muté sur le porte-avions USS Ronald Reagan, puis sur le Seahawk (porte-avions fictif, en fait il s'agit du Stennis) durant le démantèlement de l'équipe du NCIS. À la fin de la saison 6 Tony tue l'officier Rivkin, Agent du Mossad et ami et collègue de longue date de Ziva.

Tout au long de la saison 7, on remarquera une nette jalousie de Tony envers les hommes qui s'approchent de Ziva (Chad Dunham, Damon Werth, etc.) celle-ci s'en rend compte, s'en amuse et parfois le provoque.
Au début de la saison 7 l'équipe va sauver Ziva des mains de Saleem Ulman. Lorsqu'il était captif, Tony s'est vu injecté un sérum de vérité. Ziva lui demandant ce qu'il fait là, il répond "Je suppose que je ne peux pas vivre sans toi" et lui dit que ces paroles sont prononcées sous l'effet du sérum.
Dans l'épisode "Réunion", Ziva et Tony discutent, notamment de la mort de Rivkin. Ziva le remercie d'avoir toujours "été à ses côtés" et ils s'excusent mutuellement. Ziva embrasse Tony sur la joue en avouant que son "instinct était juste".
Dans l'épisode 13, Tony et Ziva sont envoyés à Paris pour protéger un témoin. La témoin Nora Williams pose des questions sur la nature de leur relation et pourquoi ils ne sont pas ensemble, car ils forment une bonne équipe. Tony élude, tandis que Ziva avoue qu'ils ont partagé la même chambre d'hôtel et que c'est suffisant pour elle, tout en soulignant qu'elle a dormi sur le canapé. Cependant, de retour à Washington, McGee demande lequel des deux a pris le canapé et Tony prétend que c'est lui. Ziva demande pourquoi il a menti, Tony lui répond par la même question. Tony lui confesse que sa photo préférée de Paris est la seule où il y a quelqu'un dessus : Ziva.
Dans l'épisode "Obsession", Tony décrit son type de femme, et finit par dépeindre Ziva. Cependant, aucun des deux n'a l'air de s'en rendre compte.

Avatar : Michael Weatherly
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:14

Libre
Réservée
Prise

Post Vacants: NCIS Ziva_d10

Activité : Officier, agent de liaison du Mossad

Dans ce qui suit, on utilise la convention S pour saison, et E pour épisode dans la saison.

Ziva est la demi-sœur d'Ari, ennemi juré de Gibbs. Agent du Mossad, elle rejoint l'équipe après avoir aidé à retrouver Ari au début de la troisième saison. En tant qu'agent détaché d'une puissance étrangère, elle porte le titre d'officier et non d'agent spécial comme les autres membres de l'équipe. À son arrivée dans l'équipe, Abby ne l'aimait pas et ce n'est qu'après une mission où Ziva s'est retrouvée en danger qu'Abby a eu un élan de sympathie (épisode 3-12 : Prisonniers). Elle entretient une complicité avec Jenny Shepard, directrice du NCIS (saisons 3 à 5). Gibbs lui rappelle lors de sa démission à la fin de la saison 3 qu'il lui doit une dette pour le fait que Ziva a sauvé Gibbs en tuant son demi-frère Ari.

Ziva possède une mémoire visuelle très développée, et maîtrise le maniement de plusieurs armes, ce qui est sans doute dû à son entraînement pour le Mossad. De ce fait, elle porte généralement plusieurs armes sur elle dont deux pistolets et un couteau, fait unique dans cette équipe. Elle sait aussi parler neuf langues (turc, hébreu, arabe, anglais, allemand, italien, espagnol, russe et français), mais éprouve quelques difficultés concernant les expressions idiomatiques, qu'elle écorche systématiquement (McGee, Tony, ou Ducky corrigent alors ses fautes d'expression, ce qu'elle n'apprécie pas du tout). Elle conduit de manière brusque et rapide « pour éviter les bombes ou pièges en Israël » dit-elle, ce que ses coéquipiers n'apprécient guère. Son entraînement au Mossad lui donne aussi une parfaite discrétion similaire à celle de Gibbs qu'elle utilisera aussi pour faire peur à Tony. Au début, elle adore McGee, qui l'aide à se débrouiller en ville (cette grande affection de Ziva pour « le bleu » énerve d'ailleurs Tony et provoque la jalousie d'Abby) ; mais elle le prendra pourtant temporairement en grippe après avoir cru se reconnaître sous un mauvais jour dans le personnage de Lisa, du premier roman de McGee. Mais cette colère retombera peu à peu au fil du temps. D'ailleurs, dans la saison 6, Ziva et Tim s'amuseront même ensemble à chambrer Tony sur sa vie privée redevenue « agitée ».

Peu d'informations sont distillées sur sa famille. Son père est directeur du Mossad (il est permis de douter de la qualité de leurs relations car, dans le deuxième épisode de la saison 7, elle annonce à Gibbs qu'il est ce qu'elle a de plus proche d'un père), elle a tué son demi-frère Ari (lui-même tueur de Kate) et sa sœur Tali est morte dans un attentat à l'age de 16 ans. Elle a également une tante, Nettie.

Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent, cache sa sensibilité. Elle s'est forgé une carapace. On ne la voit pleurer que quatre fois : quand Gibbs est dans le coma (S3E23 Hiatus), lorsqu'elle appelle Gibbs au Mexique (S4E01 Coup monté), quand elle tombe amoureuse d'un homme mourant (S4E16 Mort à l'arrivée) et quand Gibbs annonce à la sœur de l'agent Lee son décès (S6E09 "Dagger"). Une maxime est significative de son caractère (S7E04) : « Ne t'excuse jamais, c'est un signe de faiblesse ».

À la fin de la saison 4 et dans le premier épisode de la saison 5, elle montre de l'affection pour Tony (si ce n'est de l'amour). On sent que Tony l'apprécie particulièrement, même s'il la provoque souvent avec ses conquêtes. Dans ces moments-là, Ziva devient jalouse. Tony s'inquiète souvent pour elle et inversement. Leurs rapports sont paroxystiques durant la saison 6. Tout d'abord, elle est en rage contre Tony qui a tué par légitime défense l'officier Rivkin, agent du Mossad ami et collègue de longue date de Ziva ; celle-ci répond à Tony, quand celui-ci lui demande si elle a aimé Rivki, qu'elle ne sait pas s'ils ont été plus que de simples amis. Puis, en fin de saison 6, Ziva est torturée par Saleem Ulman ; Tony, McGee, Abby et Gibbs montent dans le premier épisode de la saison 7 une opération pour la sauver, et Tony, sous l'effet d'un sérum de vérité, avoue à Ziva qu'il ne peut pas vivre sans elle.

Ziva démissionne du Mossad dans l'épisode 4 de la saison 7 et devient un agent du NCIS et par la même occasion « La bleue » de l'équipe

Avatar : Cote de Pablo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:15

Libre
Réservé
Prise

Post Vacants: NCIS Abigai10

Activité : Spécialiste d'investigation en technique de laboratoire

Abigail Sciuto, dite Abby, a des parents sourds et muets. Elle passe une enfance très libérale et son intelligence hors du commun lui assure un parcours scolaire réussi. Après des études scientifiques pluridisciplinaires réussies qui lui permettent d'acquérir le rang de scientifique d'élite, elle rejoint le NCIS et s'occupe du « labo » où elle fait parler tous les indices ramenés par Gibbs, DiNozzo, Ziva David, Caitlin Todd et McGee.

Son prénom complet est Abigail, mais elle ne supporte pas qu'on l'appelle ainsi, (seul Ducky y est autorisé). Abby est une gothique au caractère enthousiaste (très loin de l'archétype traditionnellement véhiculé).

Son intervention est très utile dans le déroulement des enquêtes : elle établit de nombreuses preuves et décèle souvent les fausses pistes. Elle travaille beaucoup avec le Dr Mallard, dit Ducky, ceci étant en partie dû au fait que leurs tâches soient complémentaires.

Elle est forte consommatrice de Caf Pow, un soda très caféiné. Dans son labo sont entendues des musiques "gothique" (voire hard Rock) du style Android Lust Collide......

Avatar : Pauley Perrette
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:16

Libre
Réservé
Pris

Post Vacants: NCIS Timoth10

Activité : Agent spécial MIT

Né en 1977 (S06E14), diplômé de la célèbre université technologique du Massachusetts Institute of Technology (il est titulaire d'un doctorat en informatique) et de la non moins célèbre Université Johns-Hopkins (titulaire d'un BSc d'Ingénierie Biomédicale), il a suivi une formation de cyber-policier. Peu à peu, il intègre l'équipe du NCIS de Leroy Jethro Gibbs en faisant des stages en tant qu'informaticien avant d'être employé à plein temps sur le terrain.
Surnommé « le bleu » pour son manque d'expérience, il reste malgré tout un agent motivé et indispensable dans beaucoup d'enquêtes. Très timide, mal à l'aise envers l'autorité à laquelle il accorde néanmoins une grande importance, il respecte le protocole jusqu'au bout tant que c'est possible et est exaspéré des méthodes de ses coéquipiers par moment. C'est souligné par la phrase de DiNozzo quand il parle à Ziva « Nous parlons de McGee, celui qui respecte le protocole jusque dans la manière de se brosser les dents. » est révélateur de son comportement.

Souvent incompris quand il délivre des détails techniques, son expérience de l'informatique aidera de nombreuses fois Abby dans ce domaine et trouvera des solutions parfois indispensables avec la conception de programmes ou d'algorithmes pour y parvenir.

Il n'est jamais sûr de lui et fait l'objet de nombreuses taquineries de Tony qui lui donne toutes sortes de surnoms (voir paragraphe Surnoms).

Avec le temps il acquiert de l'expérience et mûrit, il a eu aussi une histoire avec Abby qui est la seule qui le comprend un peu. Il écrit également deux romans policiers inspirés des enquêtes qu'il mène, son personnage principal étant prénommé L.J. Tibbs en l'honneur de son chef d'équipe: Leroy Jethro Gibbs; les autres personnages sont l'agent Tommy, l'officier Lisa, la scientifique Amy et l'assistant du médecin légiste Pimmy Jalmer. Malgré son obstination à nier le fait que ses personnages soient inspirés des membres de l'équipe, il finit par « avouer » dans l'épisode Roman meurtrier lorsque des meurtres de marines ressemblent étrangement à ceux inventés par McGee dans le livre qu'il est en train d'écrire.

Il est d'une grande gentillesse mais aussi d'une grande naïveté, Gibbs dira même à Ziva que, à la différence d'elle et de DiNozzo, il ne sait pas mentir. Il relate par ailleurs très peu sa vie privée, on sait qu'il regarde environ 20 minutes la télévision chaque jour et qu'il joue un jeu vidéo, sous le pseudonyme de « Roi des elfes ». Il sera également accusé à tort dans la mort d'un policier et s'est très peu remis de la mort d'une femme qu'il protégeait, de Kate et de ce policier. Il joue particulièrement bien de l'harmonica.

On apprend en début de saison 2 qu'il a deux sœurs quand, en parlant des petites filles, Kate dit qu'elles aiment bien l'ordre et McGee répond « Rappelez-moi de vous présenter ma jeune sœur ». Dans l'épisode Cellule Rouge, on voit quelques secondes une jeune femme sortant de la chambre de McGee après que celui-ci est parti travailler. On la revoit en photos dans la saison 3, quand Tony fouille le baladeur numérique de McGee. Cette personne se concrétise dans « Twisted Sister » (S04E9 ), où la jeune sœur de McGee serait impliquée dans le meurtre d'un marin. Une autre sœur, Marion McGee, âgée de deux ans de moins que l'autre, serait âgée d'environ 19 ans et habiterait en France.

McGee s'illustre dans l'épisode Enchaînés en déclarant « Allez vous faire voir », sur un conseil de Gibbs, par vidéo-conférence à la secrétaire d'État des États-Unis.

Avatar : Sean Murray
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:17

Libre
Réservé
Pris

Post Vacants: NCIS 73822910

Activité : Directeur du NCIS

Leon Vance est un personnage de la série télévisée américaine NCIS : enquêtes spéciales. Il est le directeur du NCIS et on le voit la première fois dans la saison 5, épisode Au banc des accusés. Il est le directeur adjoint jusqu'à ce que la directrice Shepard meure. Il devient le directeur dans la saison 6. Son propre passé reste trouble, dans la saison 6, on découvrira une partie de son passé ainsi que sa famille.

Leon Vance a une fille et un garcon . Il est très fort à la boxe on le découvrira lors de l'épisode 18 de la saison 6: K.O.

Avatar : Rocky Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:18

Libre
Réservé
Pris

Post Vacants: NCIS Tumblr10

Activité : Docteur assistant en médecine légale

Jimmy Palmer est l'assistant du docteur Mallard (il était d'abord stagiaire et a ensuite été engagé à plein temps par Ducky).

Il est jeune et la plupart des agents de Gibbs le trouvent bizarre (Abby, ou encore Tony).

Il prend la même habitude que le docteur Mallard : il parle aux morts. On sait également qu'il aime le catch.

Il a aussi un faible pour Abby jusqu'à ce que l'agent Michelle Lee arrive. Tout deux entretiennent une liaison au cours de la saison 4, qu'ils gardent secrète et qui donne lieu à des situations cocasses à la morgue.

Il a aussi été la cible d'un tueur dans la saison 5.

On sait également qu'il a une petite amie Breena qui se trouve être très jolie ce qui ne fait qu'enerver DiNozzo

Avatar : Brian Dietzen
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:18

Libre
Réservé
Pris

Post Vacants: NCIS Dr-don10

Activité : Docteur en médecine légale

Surnommé affectueusement « Ducky »[1] par ses coéquipiers — notamment Gibbs —, Donald Mallard est le médecin légiste et le doyen de l'équipe.

Il est diplômé de médecine à l'université d'Édimbourg en Écosse et a fait une partie de ses études à Eton. Par ailleurs, il a pratiqué le cricket dans ces deux institutions. Il a participé à la guerre du Vietnam pendant sa jeunesse.

Il est célibataire et vit avec sa mère Victoria Mallard, une vieille femme de 92 ans qui souffre de la maladie d'Alzheimer. Dans la saison 7, Victoria est décédée, d'après sa pierre tombale, elle serait née en 1912 et morte en 2010 On apprend dans la saison 1 que Ducky et sa mère aiment regarder le catch le vendredi soir (référence a WWE Friday Night SmackDown!)

Avatar : David McCallum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Vacants: NCIS Empty
MessageSujet: Re: Post Vacants: NCIS   Post Vacants: NCIS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Vacants: NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Vacants: Expert Las Vegas
» Post Vacants: Expert Manhattan
» Post Vacants: Expert Miami
» Posts vacants : Les personnages inventés
» Post vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Avant de commencer :: Les posts vacants-
Sauter vers: