NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi ici ? [PV Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:47

      Premier jour au NCIS. Ce matin j'avais rencontré Leroy, qui ne m'avait pas reconnu et réciproquement. Il m'avait surprit dans la salle d'autopsie, assis sur un des brancard, me remémorant ma vie d'avant. Tout s'était bien terminé finalement entre moi et Gibbs, mon nouveau supérieur. Il était parti en me demandant de ne plus aller dans cette salle sans son autorisation préalable, me plantant là, devant la porte de l'ascenseur. Bon d'accord, je vais les escaliers...

      Arrivé à l'étage des bureaux je m'arrête un moment pour parcourir la pièce des yeux. C'était grand et il y avait du monde. En haut d'un escalier on pouvait lire sur le mur MTAC. En tant que très jeune recrue je ne savais absolument ps ce que c'était, alors je travers la grande salle et commence à monter les escaliers menant à ce fameux MTAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:04

J'etais au MTAC, une enquete privé que je fesais avec le directeur et je devais venir avant meme que Gibbs, Ziva et Mc Gee soit la pour eviter que je me fasse decouvert! En sortant du MTAC je vis un homme brun que je n'avais pas encore vu auparavent et il me paraissait bizarre pour ne pas suspect...Je m'avanca vers lui et lui dis..

- Bonjour ! Agent special Dinozzo je peux vous aider ??

Je regardais l'homme est rester serieux..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:44

      Je montais les escaliers, poursuivant mon escapade, la découverte de mon nouveau lieu de travail. Arrivé en haut un homme brun sort de nul part et s'avance vers moi. Il avait l'air sérieux, trop sérieux à mon goût.

      -Jason Kilian nouvelle recrue du NCIS. Je visite, c'est mon premier jour ici.

      Je souris légèrement, histoire de détendre l'atmosphère, parce que j'avais juste l'impression qu'on me suspectait de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:13

Quand il ce presenta comme nouvelle recrue je hochais la tete. Ah oui c'est vrai ! Le directeur m'avais prevenu et m'avais demander de l'acceuillir, je pensais avoir le temps pour preparer ce que j'allais lui donner a faire mais aparament non..

- Oh ! Desole, je me souvenez plus que vous deviez arriver! Le directeur m'avais demander de m'occuper de vous! Bienvenue au Ncis alors !

Je souriais et lui tendis la main pour me rattraper sur mon acceuil un peu froid de tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 19:12

      Je le vis se détendre légèrement. Visiblement ils avaient tous oublié que j'arrivais aujourd'hui au NCIS...

      -Ce n'est rien. Merci.

      Je serre la main que me tendis Anthony. Il était plus chaleureux que Leroy celui là, mais ne même temps tout le monde au NCIS ne doit pas avoir des antécédents militaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 23:31

Je lui fit un sourire et serra sa main ..

- Eh bien soit je vous fais visiter soit on commence les presentation a l'equipe ! ? Avous de choisir !!

Je le regardais attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:17

      -Commençons par la visite des lieux ! Ça m'évitera de me pommer dès le premier jour !

      J'étais impatient de tout savoir des recoins du NCIS et de rencontrer mes nouveaux collègues, même si je connaissais déjà mon patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:45

Je le regardais et souriais ..

- Pas de soucis ! Je vous fais la visite !

Je monta me tourna vers le MTAC et lui dis ..

- Ici c'est le MTAC, c'est la ou ont fait nos visioconference ! Et c'est aussi ici ou ont bosse pas mal pour nos affaires surtout quand on doit filtré des organisations! A gauche tu as le bureau du directeur donc si t'es convoqué tu vas la bas !

Je lui fis un clin d'oeil et descendis l'escalier ..

- Aller je te montre ton bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:38

      On monte jusqu'au MTAC, et il m'explique en quoi il consistait. Je souris, comprenant un peu mieux pourquoi il m'avait demandé ce que je faisais ici. Puis je jette un œil à la porte du bureau du directeur, que je n'avais jamais rencontré...

      -Normalement je devrais bientôt le voir ce directeur !

      Je souris à Tony qui commençais à me tutoyer. Après tout pourquoi pas, nous étions collègues ! Et on redescend les escaliers pour qu'il me montre mon bureau. Je le suivais marchant droit comme un i et observant chaque recoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Toi ici ? [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? [PV Tony]   Toi ici ? [PV Tony] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? [PV Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les Bureaux :: NCIS-
Sauter vers: