NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier jour au NCIS [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:04

      Après plusieurs années de service passé dans un cockpit, volant en moyenne à Mag2, et derrière un fusil longue portée nommé sniper, me voilà parachuté au NCIS, dans l'équipe de Leroy, ancien marin. Nos routes se sont vaguement croisé, alors que j'étais jeune et voilà qu'aujourd'hui il m'intégrait dans son équipe, dans laquelle j'allais retrouver un ami de longue date: Tony.

      Pour un premier jour la coutume en générale c'est d'aller voir son supérieur, d'aller se présenter au près de ses collègues, mais au lieu de ça je pris la direction de la salle d'autopsie, ouvrant les portes avec le passe qu'on m'avait donné à l'entrée. La porte s'ouvre. Il n'y avait personne à l'intérieur, même pas un corps en décomposition sur une des tables d'autopsie. je fis le tour de la pièce, puis m'assis sur l'une des tables. Je me demandais bien ce que je faisais ici, et surtout pourquoi mon avait dissout mon groupe d'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:23

Il fallait absolument que j'aille voir Ducky pour qu'il me dise l'heure de la mort du capitaine Harris. Je descendis dans la salle d'autopsie et je fus surpris de voir un homme qui se trouvait la. Qu'est-ce qu'il faisait la?! Qui lui avait donner l'autorisation de venir ici?! Je me rapprocha de lui et commença a lui parler.

Je ne l'avais jamais vu et je voulais savoir pourquoi il était au Ncis.


Qui êtes-vous? Et qu'est-ce vous faite ici?!

Avais-je demandé froidement et de mauvaise humeur. C'était comme d'habitude quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:19

      Dans mes pensées je n'entendis pas la porte s'ouvrir derrière moi. C'est une voix d'homme qui m'interpella. Je descendit de la table et me retourna vers mon interlocuteur.

      -Jason Kilian, agent du NCIS.

      Je me tenais droit, les bras le long du corps comme un militaire. Le visage de cet homme me disait quelque chose, mais je ne savais pas où je l'avais vu. Cela ne pouvait pas être Tony, lui qui est toujours de bonne humeur, ni Leroy, il avait les cheveux brins la dernière fois qu'on s'est vu, c'était il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:39

Quoi? Un nouvel agent?! Le directeur ne m'a pas averti une fois de plus!! Comment je vais faire moi avec tout mes agents?! Non la ça devient impossible!! Enfin, je me calma un peu et regarda cet homme. C'était curieux car il me disait quelque chose aussi..

Ou l'avais-je déjà rencontré? Je ne m'en souviens plus et ça m'énèrve d'ailleurs..

Qui vous a donné l'autorisation de venir ici? Je suis Leroy Jethro Gibbs.

Normalement, seuls les agents confirmés peuvent venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:04

      Leroy... C'était donc lui ?! Il avait drôlement vieilli depuis la dernière fois.

      -Bah on m'a donné mon passe. Vous ne vous souvenez pas de moi ?! On s'est rencontré il y a plusieurs années à la Navy. Et il n'y a pas si longtemps vous m'avez proposé de rejoindre votre équipe, parce que mon escouade avait été dissoute...

      Oh oui il avait vieilli et son cerveau aussi visiblement. Ou alors je me trompais de personne, tout simplement. Je regardait Leroy, qui était aussi droit que moi. Si c'était bien lui, sa fermeté n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Leroy Jethro Gibbs
Boss NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 59
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:03

Si je me souvenais de toutes les personnes que je croise... Mais cet homme me disait quelque chose, et après qu'il m'ait dis qu'on s'était rencontré a la Navy, la oui je m'en souvenais.

Ainsi c'est donc vous que j'avais aidé... Je ne me rappelle pas de toutes les personnes que j'ai croisé, Jason, mais après ce que vous m'avez dis, je m'en rappelle un peu. Mais on devrait allez dans mon bureau pour parler, au lieu de rester ici. Ce n’est pas que ça me dérange, mais notre médecin légiste ne va pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Kilian

Jason Kilian


Messages : 36
Date d'inscription : 01/11/2010

Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:32

      -Hum, oui je comprends, la vieillesse...

      Dis-je tout bas, avant de me ressaisir. On allait me prendre pour un voyou, alors que je venais de ma Marine et que j'étais censé être droit et obéissant comme tous les autres soldats...

      -Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://institutparker.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Premier jour au NCIS [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au NCIS [Libre]   Premier jour au NCIS [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au NCIS [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: La salle d'autopsie-
Sauter vers: