NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles//Megan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:54

Journée tranquille enfin je l'espere ! Si mon telephone sonne je sais qu'elle ne sera pas aussi tranquille que ca ! Je me balladais alors au bors du lac du parc, j'apercut alors une jeune femme brune assez charmante et me recoiffa un peu... Pourquoi pas tente ma chance ?!! Je souriais et alla vers elle... Je me stoppa devant elle avant de vouloir lui dire bonjour, mais quand je regarda la jeune femme qui venait alors de lever ses yeux j'apercut Megan ! Mon ex !! Je resta bouche bée et dis ...

- Me...Megan !!???
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:02

Je venais d'arriver dans la ville, demain je devais commencer mon prmier jour de Stage au CSI, j'avais hâte et pour me détendre, je ne voyais qu'un moyen Central Park, j'adore la verdure, ça me change de mon Texas natal, mais ça me détend.
Je portais une robe fourreau noir, moulant parfaitement mon corps.

Je venais de finir une séance de shooting et j'avais gardé cette magnifque robe de créateur. Mes cheveux, étaient libre de voler au vent. et ma paire de talons aiguille me donner plus de 10 cm de plus.

J'entendis une voix qui prononcé mon prénom , en me retournant je vis Tony, mon ex celui avaec qui je l'avais fait pour la premire fois, au début c'était passion et sexe, mais je suis du genre à me lasser, surtout que je n'avais que 17 ans.

Mais il était là devant moi, toujours aussi élegant et attirant.

l'embrasse

Tony ça fait longtemps, je pensais que tu ne me reparlerais plus jamais après le coup que je t'avais fait.

oui je l'avais planté là sur le lit, menotté, d'un coup j'en ai eu marre et je l'ai laissé comme ça. J'aurais pu passer une nuit complète, mais j'ai préféré partir avant de coucher encore avec lui, mais n'allez pas croire c'est un super coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:08

Je resta assez surpris de la voir ici et d'un coup tout me revint en tete ! Surtout quand elle me dit qu'elle pensais que je ne la rapellerais plus ! D'un cote c'est ce que j'ai fais et je n'avais pas l'intention de faire autrement ! Mais je n'aurais jamais pensé la revoir ici !

- Ohh !! Eh bien je te rassure je ne l'aurais jamais fais ! Mais tu vois j'ai vu une belle jeune femme seule je voulais tente ! Mais si j'avais su que c'etait toi je serais probablement pas venu ..

Quel menteur je pouvais etre parfois ! Bon d'accord elle m'avait largue comme une "merde" disons le ! Sur le lit menotte ce n'est pas la grande classe ! En plus de ca j'ai su apres qu'elle avait que 17 ans, qu'apres que j'ai couché avec elle et qu'elle venait de faire ca premiere fois avec moi ! Enfin bref une histoire de sexe entre nous mais qui etait pourtant assez agreable meme pour son jeune age a l'epoque !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:41

lui caresse la joue.

Tu dis ça mais pourtant tu restes Anthony, preuve que même si je suis une " salope " tu as quand même gardé de bon souvenir et moi aussi d'ailleurs

pose sa main sur l'entrejambe de son ex.

Oui de très bon souvenirs, avec Anthony, ce fut peu être ma première fois mais le sexe avec lui fut formidable, j'aimais ça ce n'est pas pour ça que je suis devenue une croqueuse d'hommes, je pense que c'est en moi depuis toujours

[b]Tu travail toujours pour le NCIS Anthony ?[/b

Je savais qu'il n'aimait pas quand je l'appel Anthony, mais je ne suis pas la pour lui faire plaisir, quoi que je ne dirais pas non pour une fois encore avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:32

Elle me caressais la joue et je n'arrivais pas a lui dire non ... Elle etaits toujours aussi belle meme encore mieux qu'avant ...

- Tu parle de souvenir ! Le seul que je garde c'est celui ou je suis rester menotter au barreaux du lit !!

Je la regarda puis descendit mon visage vers sa main sur mon entrejambe...

- Euh ... Oui !

Je retira sa main de mon entrejambe et la regarda ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:37

Moi je garde d'autre souvenir de toi Anthony, d'excellent souvenir, mais j'étais très jeune même si je t'avais dis que j'avais 25 ans, mais tu as été mon premier et pour ça je t'en remercie.

colle mon nez contre son cou

lui souris


Moi je suis une future recrue du CSI on risque de travailler souvent ensemble

fait glisser sa langue sur son cou

Et je te dois une nuit et promis les menottes ce sera toi qui me les passeras

sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:45

Je l'ecoutais et la laissa poser son nez dans mon cou puis le lechez ... Je n'arrivais pas a la repousser ...

- Hum

Je la regarda alors surpris et me tourna vers elle ...

- QUOI ??!!! Comment ca tu vas faire un stage CSI !??

Je la regardais me sourire et la regarda ..

- Humm ... C'est tentant ! Mais NON!!! J'ai pas confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:40

Oui un stage pour devenir Agent du CSI comme ça je ferais tout pour être sur les même affaires que toi Anthony

touche son torse

Pas confiance, je te pensais plus aventurier et puis tu m'attachera comme ça pas de risque

fait remonter ma jambes entre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 19:30

Je soupirais ! C'est pas possible ! Cela voulais dire que je l'aurais sur mon dos tout le temps ! C'etait juste pas possible a imaginer pour moi !

- Génial ! On va s'éclater alors !


Je la regardais me toucher le torse puis sentis sa jambe remonter entre mon entrejambes et je la regarda s'aprocher de moi ... Cela fesait un sacre moment que j'avais pris du plaisir avec une fille en vrai ! Cela devais faire au moins 3 mois ! Oula !! C'est beaucoup trop pour moi ! Apres tout ce n'est qu'une derniere parti de jambe en l'air comme elle le dit si bien !! Je ne put me retenir plus et l'embrassa sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Ho oui on va s'éclater, j'ai vraiment hâte.

Je pouvais sentir que rien que ma jambe lui faisait de l'éffet, j'imaginais le plaisir que j'avais quand je le faisait.

me mord la lèvre

Puis il m'embrassa sauvagement, j'adorais ça, de toute façon l'amour ne m'interesse pas, mais le sexe oui.

Te mord la lèvre

Hum tiens c'est l'adresse de mon hotel, chambre 116. ça c'est un petit apperçu

Pose ta main entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:44

Je la regardais et le fait de l'avoir embrasser ne me rejouissais pas trop ! J'en avais envie mais d'un autre cote elle ne me lacherais plus ! Enfin bref ! Trop tard !

- Okkk... J'ai hate d'y aller alors !

Je la regardais avec mon air coquin et remonta ma main d'entre ces cuisses jusqu'a sa poitrine embrassant le bord de ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:57

Et moi tu n'imagine même pas

Il touchait mon corps de ses mains viriles, en plus ma dernière partie de jambes en l'air date d'hier avec mon capitaine, donc cela fait un moment,mais je ne savais pas et ne me doutais pas de ce que j'allais subir avec Anthony

Hum tu es plutôt pressé on dirait Anthony, je t'ai manqué à ce point

je passe la pointe de ma langue sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:09

Je la regardais et souriais ..

- Desole mais ca fais un petit moment que j'ai couché avec une femme ! Alors tes avances m'exite assez facilement !

Je la regardais et esseya de me calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:32

Sourire coquin

Pourquoi désolé, au moins je vois que tu n'as rien perdu depuis le temps et puis ça m'arrange, cela n'en sera que plus plaisant.

mord ta lèvre

En tout cas vivement ce soir, comme ça je me ferais pardonner, ma petite méchanceté

Oui et je me ferais humiliée comme jamais mais bon ça je ne le sais pas et puis Anthony, l'a bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:20

Je la regardais et souriais ...

- Oui... Vivement ce soir !!

Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:01

je l'embrasse sur la bouche, sans me douter que derrière son visage d'ange, ce tramait un plan de vengeance des plus machiavélique


très bien à ce soir alors, et repose toi car cette nuit sera inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeSam 6 Nov - 16:03

Je souriais et la laissa m'embrasser ...

- Oh ouii ! Je n'en doute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Wolf

Megan Wolf


Messages : 46
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : dans sa chambre

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:01

Alors à ce soir Anthony

Je ne voulais pas rester plus longtemps, j'avais devant moi quelques heures et j'avais largement le temps de m'amuser


Je me retourna lui adressant un dernier sourire et me dirigea vers la sortie du parc

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:16

JE la regardais s'eloigner et lui souria ... J'avais bien l'intention de me vanger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles//Megan Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles//Megan   Retrouvailles//Megan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles//Megan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan Wolf
» en boite de nuit ( megan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Central Park-
Sauter vers: