NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avons nous un suspect? [Danny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:02

Stella arrive au laboratoire pour voir si Danny avait des résultats sur une empreinte qui avait ramassé sur une scène de crime le matin même la jeune femme respirer le bonheur depuis qu'elle et Mac était enfin ensemble les deux lieutenants vivaient leur amours au grand jour tous le monde savait qu'ils étaient ensemble. La jeune femme arriva donc au labo poussa la porte et alla vers Danny

Alors monsieur Messer des résultats sur notre fameuse empreinte que nous avons trouvé ce matin dur table de l'appartement de la victime?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:25

*Danny était au labo pensant à pleins de chose, son futur bébé avec Lindsay, le fait qu'elle va venir vivre chez lui etc... ils avaient relevé une empreinte à l'appartement de la victime et Danny tentait de l'identifier, avec leur super matériel c'était de la tarte, il entendit Stella et tourna la tête vers elle*
Oui l'ordinateur est en train de chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Okay ben on va attendre que cette charmante machine nous donne un résultat

Je lui souris


Alors comment vas le futur papa pas trop stresser , si tu as besoin d'une journée pour aller avec Lindsay au médecin dis le moi je te libérerai une journée on ai assez nombreux ici pour s'en sortir sans toi une journée.
Moi je peux te dire que le parrain stresse il attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:40

*Danny s'enfonça dans son fauteuil un sourire ravi aux lèvres*
Merci je verrai avec Lindsay. Moi je vais super bien, j'ai hâte aussi de voir mon bébé mais on va devoir attendre
*rit et la regarde en souriant*
Tu as l'air en pleine forme toi ça fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:45

Oui vous allez devoir attendre encore un petit peu

Souris


Oui je suis en pleine forme je suis heureuse et cela fait longtemps que cela ne m'étais pas arriver et ton chef y est pour beaucoup


J'avais les yeux qui brillait des que je parlais de Mac
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:04

*l'écoute en souriant et hoche la tête*
je vois je vois je vous souhaite à tout les deux d'être heureux comme ça très très longtemps
*regarde le suspect sur l'écran, fronce les sourcils et tourne l'écran vers Stella*
voilà notre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:26

Tu nous connais assez pour savoir que Mac et moi cela àtoujours était une grande histoire d'amitié seulement nôtre amitier c'est transformer en amour il nous a fallu beaucoup de temps pour avouer ce qu'on ressentais l'un pour l'autre mais aujourd'hui c'est fait.

Lui souris , puis regarde l'écran

Oula jolie cassier , vol, agression en tous genre il en avoir des choses à nous raconter ce monsieur Lang

Regarde Danny et hausse les sourcils

J'appelle Flack

Compose le numéro du Lieutenant Flack et lui raconte , puis raccroche

Bon ben en attendant ce monsieur , dis moi avez vous trouvez un nom pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:16

*hoche la tête et se met mieux dans son fauteuil posant ses pieds sur le bureau pendant qu'elle appelait Flack, est dans ses rêveries quand elle lui adresse la parole, tourna la tête vers elle et secoue la tête*
pas encore non...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:01

Tu peux l'appeler Stella si c'est une fille

Lui sourit

En tout cas ta petite ou ton petit garçon a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous et uun parrain comme Mac je sens qu'il va être très gater entre tous les membres de CSI Don , Sheldon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

*rit et secoue la tête*
Non non pas Stella on va s'embrouiller voyons
*rit et se redresse pour embrasser sa joue en souriant à ce qu'elle disait, c'était bien vrai, son enfant sera entouré d'amour ici il n'y a pas de doute*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:54

Souris et lui rends son bisous

Je sais que vous avez pris Peyton pour marraine , elle et moi on est pas d'accords tu t'en doute bien je lui ai pris Mac enfin pris c'est Mac qui à pris la décision de mettre fin à cette relation lui et elle ne faisait que ce disputer il n'avait plus confiance en elle depuis qu'elle à laisser tomber et qu'elle avait décider de rester en Angleterre puis finalement elle à changer d'avis mais tu connais ton Boss il est rancunier mais il à essayer. Enfin tout cela pour te dire que pour ta petite fille ou ton petit on mettra nos rancune de côté ton bébé n'y est pour rien dans les affaires d'adultes ne t'en fait pour le jour de la naissance on serra tous autour de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Messer
Expert Team
Danny Messer


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2010

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

*L'écoute attentivement en hochant la tête au fur et a mesure qu'elle parlait, il savait tout ça, lui sourit et dépose un baiser sur sa joue*
Mon bébé a intérêt d'être heureux je compte sur vous tous
*rit légèrement, là pour sûr il allait devenir papa gâteau*
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:58

Ne t'inquiète pas ce bébé sera heureux et si tu as besoin de faire garder la petite ou le petit pour passer une soirée en amoureux avec Lindsay Mac et moi seront ravi de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons nous un suspect? [Danny] Empty
MessageSujet: Re: Avons nous un suspect? [Danny]   Avons nous un suspect? [Danny] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons nous un suspect? [Danny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny est là ^^
» Petit resto avec son chéri (pv Lindsay/Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Le bureau central :: Les laboratoires-
Sauter vers: