NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gabriel -> Sylar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:31

Welcome in New York City (la capitale du crime et de la richesse)


    Gabriel -> Sylar Gabrie10
    jeanlea


    Give me Your Name Gray
    Ta date de naissance? ça te regarde??j'ai 30 donc je suis née en 80!
    Your age ?30 ans XD
    Ta ville natale? los angeles
    Ton métier? horloger normalement!


My History On veut tout savoir en détail!

    Sylar est né de l'union de Samson Gray et d'une femme inconnue. Son père, Samson voulant le vendre, ce dernier tue sa mère qui n'était pas d'accord. Par la suite, Samson le vend à son propre frère et à sa belle soeur. Ce dernier, nommé Martin, quitte sa femme et abandonne Gabriel.
    Six mois avant le début de la série, il est contacté par Chandra Suresh qui pense qu'il est spécial. Déçu de ne pas l'être, il se fait passer pour 'Sylar' et rencontre Brian Davis, doué de télékinésie, puis le tue avant de voler son pouvoir. Choqué par ce qu'il a fait, il décide de se pendre. Ella Bishop, en mission pour la compagnie, arrive chez lui et le convainc de ne pas se suicider. Ils se parlent et Sylar lui révèle son don. Le lendemain, la jeune fille revient et le pousse à tuer à nouveau en amenant un autre spécial. Sylar lui ordonne de partir avant d'assassiner sa seconde victime.Première personne douée de capacités spéciales à être contactée par le Professeur Chandra Suresh, il est le « patient zéro ». Gabriel était horloger jusqu'au jour où il découvrit son pouvoir. Les premiers tests effectués semblent démontrer qu'il n'a pas de pouvoir, mais en réalité, il se rend vite compte qu'il a la capacité de voir « comment les choses fonctionnent », comme il le décrit lui-même. Grâce à ce pouvoir, il peut non seulement réparer des horloges, mais aussi et surtout il comprend ce qui fait des gens des super-héros. Il prend le nom de Sylar d'après une marque de montres, lors de sa rencontre avec Brian Davis. C'est un meurtrier redoutable qui n'a pour but que d'obtenir plus de pouvoir.
    Il sait reconnaître et acquérir des capacités d'autres personnes. Pour ce faire, il observe la zone du cerveau qui permet d'obtenir telle ou telle capacité afin de pouvoir l'assimiler. Il tue la personne en lui découpant le crâne afin de prélever son cerveau et acquérir le nouveau pouvoir (ce qu'il fait du cerveau pour acquérir le pouvoir n'est pas montré, mais il a été confirmé qu'il ne le mangeait pas).
    Le pouvoir dont il se sert le plus souvent est la télékinésie qu'il a acquis en tout premier et dont il semble user pour découper le crâne en pointant l'index à distance sur ses victimes.
    Après avoir pris le pouvoir de Isaac Mendez, il peint une explosion nucléaire. Hésitant face aux options que lui permet ce nouveau pouvoir, il rend visite à sa mère qui a toujours voulu qu'il devienne quelqu'un de « spécial ». La rencontre tourne mal et se termine par la mort accidentelle de la mère de Sylar. Sylar prend ensuite le pouvoir de Ted Sprague dans le 22e épisode. Peu après, on voit Sylar sur le toit d'un immeuble, essayant son nouveau pouvoir et contemplant New York en disant « Boum ! ». Il retourne ensuite dans le loft d'Isaac Mendez et peint sa vision d'un face-à-face avec Peter Petrelli.
    Lors du face-à-face final avec Peter Petrelli, qu'il semble prêt à tuer, Sylar est attaqué par Matt Parkman, Niki Sanders, puis il est transpercé d'un coup de sabre par Hiro Nakamura. Avant de s'écrouler mortellement blessé, il repousse Hiro, qui disparaît. La fin du dernier épisode montre que le corps de Sylar a disparu et que des traces de sang mènent à une bouche d'égout.


Ce qui fait ta personnalité et ton physique de dieu ou de déesse! Si si tu es mignon(ne) et tu as un sale caractère....

    Je suis un homme étrange au regard pas certains,je peut être un ange ou un demon!Ma personnalité on la compte par deux!Une fois Gabriel,une fois Sylar vous n'êtes jamais en sécurité à mes côtés.Un petit soucis peut faire de mois un homme colérique et dangereux.Une voie tendre par contre me calmera et fera de moi un homme normal!Soyez prêt à affronter la bête!


    Ton physique en 3 lignes.


Je suis de taille assez grande avec de cours cheveux noirs ..Enfin tout dépend du moments ou ont est!J'ai des yeux noirs à s'y perdre dedans.je suis pas gros mais plutôt bien musclé!En tant que Gabriel je m'habille comme à l'ancienne ,avec un polar et un jean ,en tant que Sylar je suis bien plus classe,mais bon Sylar est rusé,essayé de le démasqué!

Toi oui toi là! On veut tout savoir de toi!



      Ton nom ou pseudo ?séra
      Ton âge? 24
      Le forum,tu l'as eu où ?j'y suis déjà
      Il te plaît ? ouiii
      Ta fréquence de connexion? souvent
      Mot de passe dans le réglement? Validée by Anthony
      Ton avatar ? Zacchary Quinto


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:48

Bienvenue sur le fo et tu es validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:50

merci Tony!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Just Admin
Anthony Dinozzo


Messages : 230
Date d'inscription : 30/09/2010

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:53

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Monroe
Just Admin
Lindsay Monroe


Messages : 187
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Manhattan

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:41

bienvenue Gabriel par contre tu as pas signer le reglement
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-manhattan.forumgratuit.org
Gabriel Gray

Gabriel Gray


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2010

Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:43

je vais y aller et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel -> Sylar Empty
MessageSujet: Re: Gabriel -> Sylar   Gabriel -> Sylar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel -> Sylar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: Avant de commencer :: Les présentation :: Presentation Validée-
Sauter vers: