NCIS Mahnattan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Mahnattan

Venez jouer les personnages des Experts et de NCIS dans une enquete hors du commun..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apporte le petit déjeuner [Mac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:31

Ce jour là nous étions de repos, je m'étais lever à 8h30 alla à la salle de bain passa un jean et un gros pull car il ne faisait pas très chaud,je pris un café puis sorti chercher le journal , m'arrêta à la boulangerie et pris des croissants et des petits pains au chocolat et me dis que j'allais offrir le petit déjeuner à mon meilleur ami , et l'homme que j'aime en secret le Lieutenant Mac Taylor. Je pris la direction de son appartement , tel que je le connaissais il serai bien capable d'aller au bureau alors que ne nous sommes pas de service mais la pas question j'avais bien l'intention de passer toute la journée avec lui. Arriver devant chez lui je sonna et attendit qu'il vient m'ouvrir j'avais hâte de voir sa tête en me voyant à 9h00 devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:19

Aujourd'hui j'avais décidé de faire la grasse matinée.ça ne m'arrivé pas souvent de vouloir restait au lit ,mais aujourd'hui j'en avais vraiment envie et vraiment besoin.Alors que j'allais me rendormir après avoir coupé mon réveil,j'entendit quelqu'un frapper à ma porte..Qui ça pouvait être à cet heure ci??Je me le va alors et enfila un jeans ,avant de descendre les escaliers pied et torse nu..J'ouvrit la porte et vit Stella me sourire..Je souris alors en disant:

-Stella??Tu est tombé sur la tête???Vient entre!Fait pas attention je vient tout juste de me levé ,mais fait comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:28

Je vis Mac venir m'ouvrir torse nu , ahhhh mon dieu qu'il est beau enfin bref je lui souris et entre.

Non Mac je suis pas tomber sur la tête, je me suis dit qu'on pourrai partager un petit déjeuner ensemble , je suis passé prendre des croissants et des petit pains au chocolat, et je me suis dit qu'on pourrai passer la journée ensemble par ce que tel que je te connais tu es encore capable de pointer ton nez au bureau alors que nous sommes en repos.

Lui montre le paquet des croissants et petits pains


Alors tu m'offres le café ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:34

Je la regarda en écoutant se qu'elle me dit ,avant de sourire , apparemment elle en as pas marre de voir ma tête tout les jours au boulot ..

-Ok ,va pour le petit déjeuner..Heu tu est sure que tu veut passé ta journée avec un pépère comme moi??Tu risque de t'emmerder,et puis tu ne voit pas ma tête assez souvent au boulot??Si tu y tient je dit oui avec plaisir,mais je ne sais vraiment pas quoi faire de la journée..Et oui ,je devais apporté un dossier au bureau,je voit que tu me connaît bien.

Je la regarde en souriant avant de voir le paquet et d'aller vers la cuisine en disant:

-Oui,allait vient je vais le faire et je vais aller m'habillé car je ne suis pas vraiment présentable!

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:44

Oui je te connais par coeur Mac Taylor

Je souris


Non j'en ai pas marre de voir ta tête et non tu n'ai pas un pèpère arrête, je suis sure qu'on va trouver un truc à faire tous les deux , de toute façon il fait très froid dehors on pourrai rester ici, j'ai pas envie de sortir. Tu sais quoi je profiter de toi aujourd'hui pour une fois qu'on peux être rien que tous les deux autant en profité.


Le regarde


Moi je t'aime beaucoup comme cela c'est pas la première fois que je te vois torse nu. Mais va t'habiller tu vas attraper froid pendant ce temps je vais préparé le café.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:56

Je la regarde en souriant ,oui elle avais raison,elle me connaissait par coeur et d'ailleurs c'est bien la seule femme à me connaître autant.

-Oui,je sais que tu me connaît par coeur!

Je lui souris et avança vers la cuisine avant de regardé la machine à café en écoutant se qu'elle me dit.J'avoue qu'elle a dut courage pour me supporter comme elle le fait!

-D'accord,mais un pépère si ,j'en suis un..u sais que je ne fait rien grand chose lorsque je suis en vacances..J'aime me contenté à restait assis dans une chaise à regardait mes voisins parler..Oui je sais je suis curieux mais les voisins ça passe le temps!D'accord,on peu restait ici ,au pire on peu aller voir une exposition ou un truc ainsi!

Je la regarde en riant un peu de se qu'elle dit,oui c'est pas que je ne veut pas restait ainsi mais il fait assez froid donc voilà.

-en effet c'est pas la première fois,mais moi j'aime pas restait ainsi a montré mon corps aux gens..Je revient..

Je sourit avant de quitté la pièces et d'allais enfilé un pull tout en revenant..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:08

Ah non pas une expo on va s'ennuyer à mourir c'est encore pire que d'espionner ses voisins et puis on va dire que c'est une déformation professionnel, tu sais quoi on déjeune j'ai faim et après on vois.

Lui sourit

File mettre un pull , je m'occupe du petit déjeuner

Le vois partir pendant ce temps je mets la table mets des tasses que je trouve en fouillant dans ses armoires , puis le café fini de passer je le verse dan mes tasses et le vois revenir je souris

Voila le petit déjeuner est prêts reste plus qu'à s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:49

-Oui,tu as raison on va s'ennuyé,mais tu sais y'a des expositions très bien,ou alors il y a le cinéma et ensuite le restaurants,je t'y invite!En effet c'est une déformation professionnel ,on a toujours tendance à regardait la ou il faut pas!

Je la regarde en souriant après avoir remis mon pull..Je la remercie pour avoir préparé le petit déjeuner et m'installa à ses côtés à table en disant:

-Wouaww dit moi ,tu est la femme parfaite..Je part deux second ,je revient et tout est prêt..Merci Stella c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.

Je lui offrit un léger sourire la remerciant du café avant d'en boire une gorgée en disant:

-Ton café est cent fois meilleur que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:07

Ah oui un restaurant et un cinéma c'est super comme idée lieutenant Taylor je serai ravie il y une éternité que je n'ai pas mis les pieds dans le cinéma mais avec toi j'irai n'importe ou.

Lui sourit


C'est maintenant que tu t'aperçois que je suis la femme parfaite depuis le temps que nous travaillons ensemble, et je suis sure que tu es l'homme parfait et je pense à toi tout le temps.


Boit un peu mon café


Ah bon moi j'aime bien le tiens
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:08

-Cool alors ont se fera ça tout les deux cet après midi..Au matin j'aimerai bien aller rendre visite à une de mes tantes mais tu peu venir avec si ça te dit,ainsi je te la présenterai..Tu va voir elle parle beaucoup mais elle est gentil.Tu sais se qui'il y a comme film à allait voir??

Ben oui je suis pas doué moi avec les nouveaux films alors je préfère demandés.Je sourit tout en buvant mon café avant de dire:

-Mais non je savais déjà que tu était la femme parfaite mais je ne fait qu'affirmé se que je pensait de toi..Merci ,mais non je ne pense pas être l'homme parfait..Chez l'homme la perfection n’existe pas..C'est vrai ,tu pense souvent à moi??Moi aussi je pense à toi souvent.

Je la regarde en souriant avant de lui tendre un croissant et d'en prendre un ensuite pour moi ,écoutant en même temps se qu'elle me dit.

-Moi je préfère le tient au miens XD
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:20

Je serai ravi de venir avec toi voir ta tante , non je sais pas ce qu'il y à on peut regarder sur internet je suis que c'est écrit.

Lui sourit


Ben moi je t'affirme que tu es l'homme parfait , pour moi tu es l'homme idéal pas comme les autres hommes que j'ai eu , tu es gentil, doux , tendre et câlin je me en sécurité quand tu es avec moi. Oui je pense à toi souvent encore plus qu'en je ne te vois pas pourquoi crois tu que je me suis lever à 8h30 que je suis allée chercher le petit déjeuner et que je suis la j'ai besoin de voir , besoin d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:26

-Super ,je vais la prévenir que j'ai quelqu'un avec ainsi elle prévoit du café et des biscuit.D'accord ont peut regardé ça ,y'a mon ordinateur par là avec internet on ira voir ça après tout les deux.

Je la regarde en souriant,je sent que cet journée va être super,j'espère juste que ma tant ne va pas lui posé plein de questions comme toutes les vielle personne le font..a se qu'elle me dit je resta un petit temps silencieux avant de dire:

-Se n'est pas être parfait ça,c'est plutôt être moi même..Moi aussi je suis bien ta compagnie,je ne te l'ai jamais dit car je ne voulais pas que tu parte et puis je n'avais pas envie d'être séparé de toi au travail.Je suis bien content que tu m'ai re joind ici aujourd'hui au moins ça me permet de te voir ..Merci d'être toujours la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:34

Je serai toujours la pour toi Mac , de jour comme de nuit je veux passer cette journée avec toi , pas de portable pas d'appelle urgant on est en repos juste toi et moi , un restaurant un ciné.

Lui sourit


J'aime pas de savoir sur une scéne de crime quand je n'y sus pas je m'ennuie quand je te vois pas , j'ai tellement de toi dans ma vie tu as toujours étais la quand j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je ne voudrai pas qu'une personne nous sépare en tous cas pour moi se sera jamais le cas je ne laisserai personne ce mettre entre toi et moi.

Sur ses mots je me lève et vas à la fenêtre , fallait que je lui dise , fallait que je lui avoue que je l'aime mais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:32

-Moi aussi je serais toujours la pour toi et tu le sait d'ailleurs.Je donnerai ma vie si s'était pour sauvé la tienne.Tu compte vraiment beaucoup à mes yeux et je pense que tout le monde le sais.

Je lui sourit doucement en écoutant se qu'elle me dit ensuite,si je ne me trompe pas tous ceci serait une preuve d'amour..Je la voit se levé et fit de même pour allait la rejoindre près de la fenêtre.Je pose ma main sur son épaule et fait:

-Stella,sache que moi aussi je me sent mal quand tu n'est pas là et que je me sent très seul aussi..J'aime bien t'avoir à mes côtés,mais se que j'aimerai le plus c'est de t'avoir toujours au près de moi..Non pas comme collègue mais comme..Comme femme..

Bon soit je me prend un vent ou alors elle réagi positivement à tous ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:42

J'écoute ce Mac me dis pose ma main sur la sienne et me retourne serrant doucement sa main

Mac je que je ressens pour est bien plus que l'amitié c'est de l'amour , moi aussi j'aimerai t'avoir beaucoup auprès de moi, te voir au bureau au bureau tous les jours et la seule chose qui me fait me lever le matin à 3h00 du matin quand Flack m'appelle pour me dire de venir sur une scéne de crime sinon je resterai bien dans mon lit contrairement à toi je suis une marmotte. Quand tout à l'heure je te disais que tu étais l'homme idéal j'étais sincère et je voudrai ne plus te considérer comme un collègue mais comme l'homme.... l'homme à qui je meurt d'envie de dire Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:40

Je la regarda et la sentit posé sa mains sur la mienne.Je serra alors doucement celle-ci en écoutant se qu'elle me dit d'un grand sourire..En cet instants les mots me manqués et je ne trouvait qu'une chose à faire s'était de l'embrassé..J'approcha délicatement mes lèvres des siennes et commença un baiser des plus envieux et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:50

Je vis Mac approcher se lèvres des miennes et fini par m'embrasser je le prolongea passant mes bras autour de son cou sentant les larmes de joie venir et coulé sur mes joues à cette instant j'étais la femme la plus heureuse du monde j'avais l'homme que j'avais l'homme que j'aimais en secret depuis longtemps. J'arrête le baiser à bout de souffle et le regarde en souriant puis essuie mes larmes et me blottis dans ses bras

Serre moi fort Mac

Pose ma tête dans le creux de son cou , quand mon estomac fis un petit bruit le regarde

Oup désoler je crois que mon estomac ce réclame
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:57

Je prolongea le baiser doucement glissant mes mains le long de son bassin.en sentant ses mains dans ma nuque je me mis à fremir avant de lui sourire amoureusement lorsque le baiser fut stopper.Je la laissa avenir tout contre moi et la serra un peu plus.J'était bien là en cet instant!Je savais que le plus dure allait arrivé,car j'allais devoir annoncer notre rupture mais avec l'aide de Stella j'y arriverai.Je sourit en entendant son estomac et fit:

-C'est rien,aller vient on déjeune et après on va faire un tour?

Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:05

Je souris et lui vole un baise puis va m'assoir prends un croissant puis lui dit

Comment tu vas faire avec Peyton

Le regarde ce matin là j'étais bien j'allais passer la journée avec l'homme que j'aime , avec celui avec qui je partage tout il me connait par coeur , je me sens tellement dans ses bras je serai prête à tout pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Mac Taylor
Boss Expert



Messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 74
Localisation : ici

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:25

Je sourit à son baiser volé avant de m'installer à mon tour à table et de boire une gorgée de mon café.A sa question je la regarde en haussant les épaules et fit:

-Je sais pas,je vais lui dire tout simplement que nous deux c'est fini,pour simple et bonne raison que depuis la première qu'elle partie je n'ai plus confiance en elle et que je n'ai plus les mêmes sentiments!De toute façon elle doit bien le sentir on ne fait que se disputé.

Je fit un petit sourire avant de terminé ma tasse et de la regardait.elle est magnifique et ça me fait du bien de la voir dés le matin ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera
Expert Team
Stella Bonasera


Messages : 64
Date d'inscription : 28/10/2010
Localisation : Avec Mac / au bureau

Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 14:44

Le regarde et passe doucement ma main sur sa joue

Tu sais quoi on arrête de parler de Peyton aujourd'hui on passe la journée ensemble on va aller voir ta tante , et cette après midi on ira au cinéma et ensuite on mangera au restaurant.


Je me lève et commence à débarrasser la table et mettre dans le lave vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apporte le petit déjeuner [Mac] Empty
MessageSujet: Re: Apporte le petit déjeuner [Mac]   Apporte le petit déjeuner [Mac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apporte le petit déjeuner [Mac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit resto avec son chéri (pv Lindsay/Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Mahnattan :: New-York :: Les habitations :: Les appartements :: Appartement de Mac Taylor-
Sauter vers: